Rasberry qui ne se connecte pas à la freebox

Utilisateur anonyme -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai un rasberry pi 3 b+ qui ne veut pas se connecter à ma freebox revolution. Auriez vous une solution?
Merci d'avance, xaxax
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Tu as essayé en changeant le type de protection du WiFi de ta Freebox via ton espace abonné ou via Freebox OS.
1
Utilisateur anonyme

Salut, je ne peux pas changer tout ça car mon père à fait des réglages pour que tout le monde puisse se connecter et il ne veut pas les changer (c'est ce qu'il dit...)
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Tant pis.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
tu parles d'une connexion wifi ou bien ethernet ?
Tu as quel OS sur le petit pipi ?

1
Utilisateur anonyme

Salut, c'est une connexion wifi. Pas de prises ethernet...
0
Utilisateur anonyme

Et c le dernier
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Utilisateur anonyme

Le dernier, ça ne veut rien dire, c'est vendu sans OS
0
Utilisateur anonyme

Le dernier os de rasberry
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Utilisateur anonyme

0