Installation du d-link di-604

Julien -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
J'ai achete un modem d-link : di-604, je l'ai branché ( j'ai tout verifie, c bien ), et pour le configurer probleme...
On me demande te taper l'adresse 192.168.0.1 dans iexplorer, ce qui devrait me mener a un ecran d'installation, mais ..... rien, niet ! il me dit que la page ne peut etre affichee, j'ai desactivé mon firewall, essayé en brancanht juste le routeur et mo, ordi, en brancahnat le modem et en etant Connecté, en branchant tout correctement ..... Avez vous des idees
Merci
A voir également:

4 réponses

Julien

SVP aidez moi, je suit tres embete d'avoir depense 60€ pour un truc qui me sert
2
Julien

SVP aidez moi, je suit tres embete d'avoir depense 60€ pour un truc qui me sert a rien;(, aidez moi .... faite le marcher, je vous en serait tres reconnaissent ! :-)
0
Julien

Aidez moi, svp ........
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est en principe simple. Quand tu saisis l'adresse IP, tu tombes sur une fêtre d'entrer dans l'interface de configuration (tu auras peut-être un choix de langues: Anglais ou Français). Si tu n'y arrives pas, tu devrais désinstaller d'abord ta connexion Internet actuelle. De toutes les façons, tu peux t'adresser au "Suuport" de D-Link par téléphone ou par Internet. Dans la plupart des cas, tu as la solution.

Bonne chance.
0