[Routeur] DI-624+ de D-link, Déconnexions

Fermé
Myx - 29 sept. 2006 à 18:40
tothi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 7 oct. 2006 à 15:34
Bonjour
J'explique mon problème : je possède un routeur D-Link DI-624+ relié par ethernet à ma freebox.
Au départ j'avais 2PC par cables et un PC par Wi-Fi.
Puis j'ai monté un PC au départ par cables, je lui ai rajouté une carte wifi. Depuis ce moment là, internet coupe.
Au niveau du surf la page ne se charge pas mais un court instant, mais MSN déconnecte régulierement et ca toutes les 3minutes !
J'ai même pas le temps d'écrire quelques phrases que Msn bug. Le pire c'est que ca continue de bugger même si le PC que je viens de mettre en Wifi est éteint.
C'est insupportable !! :(
Je m'adresse à vous. Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

J'ai oublié de préciser, j'ai essayé de refaire le "Wizard", mais rien !
Puis je suis au firmware 1.21 mais je n'arrive pas à changer.
0
Finalement j'ai pu mettre à jour le firmware, je suis actuellement sur le 1.23

J'ai fais un reset, reconfigurer tout mais le problème persiste. J'ai désactiver les connexions sans-fils sur les autres PC mais rien à faire :(

Merci de votre aide !
0
tothi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 3
7 oct. 2006 à 15:34
Quel est le type de connexion chez free? (regarde, et vérifie si c'est correct dans les config de ton routeur).

Ensuite, est ce que le DHCP est activé partout? (ordi et routeur)

Et enfin, je sais que moi j'ai un di-624 et que mon firmware est le 4.03
0