A voir également:
- Prob de sécurisation D-link 524
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
3 réponses
Si vous avez limité la connexion a votre réseau avec une clé WEP, il n'y pas de raison que cela ne fonctionne pas.
il faut distribuer cette clé a tout les autres PCs.
PS: par rapport a la configuration de votre routeur wifi (sélectionne une clé WEP statique au début, puis tu peux mettre autre mode) ... Bref, ... avec une clé WEP ce n'est pas encore top comme protection, WPA c'est un peu mieux, WPA2 (encore meilleur mais faut que les cartes wifi supportent ce mode) ou juste utilises les cables RJ45 ;)
il faut distribuer cette clé a tout les autres PCs.
PS: par rapport a la configuration de votre routeur wifi (sélectionne une clé WEP statique au début, puis tu peux mettre autre mode) ... Bref, ... avec une clé WEP ce n'est pas encore top comme protection, WPA c'est un peu mieux, WPA2 (encore meilleur mais faut que les cartes wifi supportent ce mode) ou juste utilises les cables RJ45 ;)
Oui ben justement quand tout ca est fait, les autres pc (qui cherchent le d-link grâce à une clé USB) trouvent le réseau sécurisé et demandent une clé. J'entre la clé (ou code ) mais à chaque fois soit ils ne trouvent rien, soit il le trouvent mais la connection est si faible qu'il n'y a pas internet.
Je dois avouer que je suis super nul face à se problème. Si vous pouviez me fournir une démarche ou une expliucation plus détaillée merci d'avance
Je dois avouer que je suis super nul face à se problème. Si vous pouviez me fournir une démarche ou une expliucation plus détaillée merci d'avance