Les discussions

Voo

Bonjour, J'ai un voocorder (voo) relié à un d-link pour la connections internet. Mais cela se déconnecte très souvent. On débranche les prises sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Herozine

J'ai reset sans faire exprès...

Bonjour donc j'ai un TP-LINK , je l'est reset avec le bouton WPS Reset pendant plus de 10 secondes , pensant que cela servait à autre chose. Je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme repeteur de reseau tp-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un routeur réseau TP-Link, modèle TL-WA901ND 300mbps. il me sert à répéter le réseau wifi de ma maison pour béné...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bulls6421

Deconnexion toutes les 15 minutes

Bonjour, Mon problème est facile a comprendre , ma connexion internet saute toute les 15 minutes environ. En effet , cette dernière s'interrompt pen...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Routeur di-624+

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur Wifi D-LINK DI-624+. Je voudrais le transformer en switch, je m'explique. Je voudrais ne plus utilise le DHCP internet e...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
phil2k

Mon routeur dlink dir-636l ne detecte plus mon internet teksavvy

 Résolu

Bonjours a tous, voila j'utilise le service internet Teksavvy et un routeur que j'ai acheter neuf dlink model DIR-636L de puis près de 1 ans et tout a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
machiniste1987

2 routeur, deux réseaux, une connection internet

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre... Je veux avoir deux réseaux sur deux routeur d-link. Pourquoi? Je veux que mes parents me lâche, parc...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
caveman1996

Perdu mot passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour me connecter mon router est dir-615 ,comment faire pour avoir une autre mot passe Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaumune

Réseau lan

bonjour: l'impriment epson net m2400dm contienne des paramétré de configuration débondant la distance du câble de réseau utiliser ou non ? par ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
brupala

Nas d-link dns 315

Bonjour a tous, J'ai un NAS, D-link DNS 315. Ma Livebox (192.168.1.1) est connectée au RdC sous le tableau NRJ via un DTI et distribue les connexions...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jee pee

Routeurwifi en mode cléwifi

Bonjour, j'ai un D-link GO-RT N150 type A1 firmeware 1.02, et, j'aimerai l'utiliser pour acceder a FreeWifi, donc l'utiliser pour capter les con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jee pee

Premier pas sur un nas dns-327l. help si vous plait.

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'installation d'un NAS, pour des médias essentiellement. J'ai à la base une box orange d'ou parte tous les ...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jujurock61

Nom d'utilisateur et mot de passe

bonjours j'ai un modèm TP-Link avec un mot de passe wifi et je voudrais le changer on ma dit de taper sur le moteur de recherche 192.168.1.1 alors une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
samigtx1459

D-link dwr 113

Bonjour, pour le modem classic comment en fait pour faire sa configuration ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hassan sne

Réseau lan

bonjour pour tout: je vais à mon boite DHCP et crée les adresse IP pour mon computers tel que ces des adresse déférent(192.168.0.1 et 192.168....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brisago

Configuration du point d'accès d-link dwl 2100 ap

Bonjour, Je souhaiterais configurer mon point d' accés d-link avec un modem routeur Tp-link. En fait lorsque je relie le câble rj45 avec le ro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mouhamadou1231

Ftp et dlink 320l

Bonjour Je dispose d'un D-link 320L et je souhaiterais le partager en FTP pour un accès depuis l'extérieur. J'ai été fouillé un peu dans les men...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ToTo Los Gringos

Point d'acces dlink ap 2000 ap+

salut,je possede un point d'acces DLINK AP 2000 AP+,et y compris 4 modes: -access point -Wireless client -Wireless bridge -multi point bri...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mouhamadou1231

Routeur wifi et clé 3g

Bonjour, Pour mettre en place un reseau entre plusieurs collegues de travail sans avoir a derouler et installer des cables partout, j'ai achete un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Tortueman

Problème accès ftp

Bonjour J'ai un souci concernant mon serveur FTP. La configuration fonctionne correctement, j'y accède bien depuis l'extérieur mais en regardant...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Wifi ca marche pas

bonjour j'ai un grand problem comment je peux active mon wifi sur ma tele

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Tibo777

Le wifi ca marche pas

Bonjour, je peux savoir comment ca marche le wifi sur ma televiseur sumsung smart led je suive les option menu_reseau_prametre reseau_type de rese...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Doodlez

Notice d installation et d'utilisation

Bonjour, je viens de recuperer un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché sur un autre switch car il nombre de prise RJ45 de celui ci et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipv4

En effet je ne peux plus acceder au IPv4 pour changer d'adreese reseau : je 'ai pas accès aux proprietés pour changer!! mayday!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bernard1967

Problème de connexion éthernet (routeur)

Bonjour Voilà plusieurs moi que j'utilise un routeur pour avoir accès a internet depuis mon ordi fixe mais régulièrement ma connexion internet s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jeannets

Routeur dir-615... connecxion impossible et plantage ancien pc !

Bonjour, Je suis administrateur d'une petite salle informatique (sans aucune prétention) de 12 pc. Ce sont des vieux coucous de 2005/2006 qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
olivyaya

Ip 0.0.0.0 sur serveur de jeu etc ( port ouvert .. je crois)

Bonjours Lorsque je fait un serveur de jeu mes ports sont toujours sur 0.0.0.0 et je ne comprend pas pourquoi . mes ports sont ouvert ( je crois) car...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sornoide

Routeur d link-815 ne marche pas

Bonjour, j'ai tenté de trouver à plusieurs endroits comment redémarrer mon routeur, mais sans succès. Dans le fond, je sais que ce n'est pas ni le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Mauvaise connexion

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai un pc neuf avec comme carte wifi PCIe "D-Link DWA-556" mon problème est que quand je joue a des jeux en ligne (BF3/...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
booste

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon nom d'administrateur ainsi mon mot de passe.j'ai essayer avec Identifiant "Menara" et Mot de passe "Menara" ,ça ne donne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

D link wda-1320

Bonjour, Bonjour, depuis un moment mon UC est constamment a 50% quand je n'ai aucune application d'ouvert et quand je fais ctrl alt suppr, au total r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
minimat2

Routeur d-link 604t

Bonjour, J'utilise un routeur D-Link 604T depuis des années, sans problème. J'ai un PC qui est connecté dessus par câble, tout fonctionne bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sapidus

Problème d'installation serveur d-link

Bonjour je viens tout juste d'acheter un D-link 320 LW mais j'ai quelques problème le 1 er quand je vais voir les machines connecter a mon réseau je n...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
loulou81012

Transfert fichier sur nas, plantage connexion

Bonjour, Je vous explique, j'ai un petit parc informatique chez moi ce qui donne en quelque sorte : un pc A en wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Gwigwienator

Aide pour configuration vlan de switch d-link

bonjour tlm g' un switch D-link des-3226S je veus créer des vlan je me dispose d'un cable console sauf que je trouve une difficultée pour le configure...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
a_sahinine

Problème d'installation nas (dlink nds 320 lw)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un NAS et je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un saurais m'aider. Par avance merci. J'ai suivi la notice d'installation,...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dedeadox

Problème connexion : dlink 2730u

Bonjour Comment ça marche, J'ai un très gros Problèmes Avec Mon routeur dlink 2730U, J'ai perdu le CD d'installation du Routeur. Bref mon problème :...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
khady sow

Accès à internet via ma nouvelle tablette

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette et je ne peux activer mon wifi à partir de mon portable car je ne trouve plus le mot de passe pour mon rou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Wazza56

Synchronisaion dropbox camera ip

 Fermé

COMMENT CONFIGURER DROPBOX POUR VISUALISER A DISTANCE MON CAMERA IP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
GrandCaribou

Problème d'internet !

J'ai un problème avec mon routeur d-link (dir-601) j'ai acheter un routeur pour pouvoir avoir le wifi internet chz moi pour mon nouveau ipad, voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
net_papy

Pas de connexion entre ma tablette et mon routeur

Bonjour, J'ai acheté une Tablette Samsung et impossible de me connecter avec Internet, mon router Dir 615 reconnaît mon ordi de bureau ainsi que mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Manipulation

Comment configurer routeur d-link di-524

bonjour je voudrai savoir comment configurer mon routeur Wifi ! ma config ! 2 ordinateurs de bureau avec XP qui ont moins de 5 mois 1 modem ...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Egmbungu

Connectivité limité ou inexistante persiste... carte d-link

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je ne sais plus vraiment quoi faire malgré toutes mes tentatives et recherches effectuées sur Internet. Je...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
k1605

Cpl dhp-309 av

Bonjour j ai deux jeux de CPL D_LINK DHP 309AV pouvez vous me dire comment les syncroniser ensemble car j ai besoin de 3 prises CPL : 1tv ,1 PC ,1 PC...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nul

Sécuriser le wifi

Bonjour, J aimerai bien savoir comment sécuriser un d' link cad mettre un code pour mon wifi Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
brupala

Sécurité

 Résolu

salut j'insère mon cd pour configurer mon d-link 601tout se passe bien par contre quand je me branche et me connecte je ne suis pas sécurisé, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BmV

Installation nasdns320l ds mydlink

Bonjour, Impossible d'installer le dns320l ds mon mydlink Quel est le paramètre à prendre en compte J'ai beau le réinitialiser. Rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lulu80610

Installer un dns 320 sous windows 8

Bonjour,en 2012 j'avais un pc sous windows vista,j'ai installer un serveur nas d-link dns 320 avec succès et qui fonctionnais très bien.En 2013 je cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
onicos

Application des filtres

Bonjour, Je vois que parmi les options de configuration du point d'accès D-link DWL-3200AP, on peut appliquer un filtre pour accepter ou rejeter un...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer un réseau wifi en ethernet

 Résolu

Hey, J'ai monté un PC récemment et j'ai pas de carte wifi. Mais j'ai ordi portable a côté qui lui capte le wifi. Ma question c'est donc, est-ce p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
irevoire
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 407