Installation réseau wi-fi avec routeur d-link

Fermé
millione Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 22 oct. 2006 à 16:16
millione Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 1 nov. 2006 à 23:10
bjr,
Je suis novice et j'ai acheté un routeur ADSL d-link 504t et j'ai une freebox v4.
On m'a dit que le routeur faisait double emploi avec la freebox et que ça serait impossible de l'installer.........!?
Sur le coté du routeur j'ai une prise ADSL et en dessous 4 prises éthernet. Et je voudrait relier mon pc avec le portable de mon fils en wi-fi
Pourriez-vous m'aider point par point pour l'installation.
UN GRAND MERCI
A voir également:

3 réponses

nikkaia Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
22 oct. 2006 à 17:50
bonsoir je possede un portabke avec une free et un routeur il te suffit de brabcher un cable ethernet a la free et relier au routeur.bien il faut egalement brancher ton cable telephonne a la free c'est aussi simple et cela marche bonne chance ninoue
0
millione Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
23 oct. 2006 à 00:04
bjr,
Je reconnas que je suis perplexe concernant ta réponse celà me semble si simple. Je vais essayé et je te tiens au courant.
Mais il faut mettre des codes dans le portable de mon fils et mon pc. MERCI
0
millione Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
1 nov. 2006 à 23:10
rebonjour,
Tu ne m'as pas répondu par rapport au code as mettre dans les deux pc et portable.
j'ai branché avec un cable éthernet le routeur et la freebox;
brancher la prise éthernet du portable et la prise qui m'apporte la connexion éthernet.
et la prise ADSL seul que devient-elle?
Ca ne fonctionne pas carmoi j'ai internet pas le portable qui détecté le wi-fi et demande une clef flash pour la détection avec le portable.
Peut-tu m'expliquer la marche à suivre!
Faut-il vraiement que je m'achète en plus une clef?
Autre chose? merci
0