[Routeur D-Link] probléme configuration . Killing - Dernière réponse le 28 avr. 2007 1 réponse Bonjour . J'ai recu derniérement mon routeur D-Link i640 et je voudrais configurer mes ports pour eMule mais le probléme c'est que c'est tout en anglais et je ni comprend rien donc quelqu'un peut m'aider pour cette configuration merci !!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 epango Salut, J'ai un produit D-Link (modem routeur ADSL WI-FI), mais je n'ai pas eMule. Je ne sais donc pas ce que tu veux dire par configurer un port pour eMule. Cordialement. Discussions similaires Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Installation mini routeur pix-link Jeremy59390 Verrouiller un téléphone avec Family Link Lylodjoud configurer répéteur TP-Link RE330 Tetdeuf_8941 Modifier code parental family link Christelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 epango Salut, J'ai un produit D-Link (modem routeur ADSL WI-FI), mais je n'ai pas eMule. Je ne sais donc pas ce que tu veux dire par configurer un port pour eMule. Cordialement.