Probleme avec D-LINK DI-604

Fermé
stabilow Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 1 juin 2004 à 11:53
 RoUpiE - 22 oct. 2006 à 20:12
Bon voilà le probleme (parcequ'il y'en a toujours un)

j'ai essayer d'installer la mise à jour du routeur D-LINK DI-604 qui plantait qd mm souvent.... genre obliger de faire reset pour qu'ensuite internet re-fonctionne.... bref...

j'ai lancer l'install que j'ai downloadé sur le site officiel de d-link, et au beau milieu de l'installation (environ 50% d'avancement) un message (je ne me souvient plus precisement mais c'etait du genre)

"erreure en cours d'installation, veuillez recommencer l'installation"


bref... apres ca plus rien !!!!
- Plus d'internet,
- Plus de réseau
- Plus de routeur
- Plus d'interface

qd je fait http://192.168.0.1 rien ne repond.

et quand je relance à nouveau le programme de mise à jour il ne detecte aucun routeur à mettre à jour......

alors ma quesion est ?!? c'est un simple logiciel de mise à jour ??? ou alors est ce que cet install flash le bios du routeur ????

si c'est un flash et que ca plante en plein milieu, en gros mon routeur est mort ?

alors docteur ?

Merci d'avance a vous tous de votre aide !
A voir également:

2 réponses

stabilow Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
1 juin 2004 à 14:54
j'ai trouver deux ou trois choses :

Cannot upgrade firmware - Checksum error message
If you are receiving an error message during a firmware upgrade, please reset router and then try upgrade again.

The following reset procedure will completely restore the default settings on the router.

Step 1 Locate the reset pinhole on the back of the unit.
Step 2 With the router powered on, press and hold the Reset button.
Step 3 Hold the Reset button for about 10 seconds.
Step 4 Release the Reset button.
Step 5 The device is now at factory defaults.
0
stabilow Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
1 juin 2004 à 15:06
j'ai trouver deux ou trois choses :

Cannot upgrade firmware - Checksum error message
If you are receiving an error message during a firmware upgrade, please reset router and then try upgrade again.

The following reset procedure will completely restore the default settings on the router.

Step 1 Locate the reset pinhole on the back of the unit.
Step 2 With the router powered on, press and hold the Reset button.
Step 3 Hold the Reset button for about 10 seconds.
Step 4 Release the Reset button.
Step 5 The device is now at factory defaults.
0
T'es un peu seul non ?
0