Point Wifi D-link avec Livebox

ttwallace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour les experts ,

je viens faire appel a vous car j'ai un souci de réseau assez important .

Je commence:

Alors j ai acheté un Point d Acces wifi D-link G700ap + Antenne exterieur 14 db avec du cable

j utilise la live box INVENTEL connecté actuellement en Ethernet sur le pc Fixe .

j aimerais savoir comment branché tous se petit monte pour en finalité élargir l'émission wifi de mon reseau et ainsi capté internet avec les différents poste portable .

Ayant commencé a bidouillé un peu , j arrive a accedé a l interface du point wifi en le connectant en cable RJ45 directement a mon pc portable , ainsi je peux modifié l adresse reseau pour le mettre sur la meme plage que la livebox
Car j ai cru lire que la livebox ne peux pas etre suivi d'un répititeur directement sur le signal wifi.

Dans l interface du point d acces j ai un mode répétiteur ou point d acces .

mais je n 'arrive pas a configuré tout le monde.

merci d avance de votre réponse

6 réponses

1. ttwallace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre

Petite precision , je viens de mettre a jour le bio du D link via le site internet.

Je trouve toujours pas la configuration a faire , entre livebox >>>> point d acces d link >>>>> pc portable wifi
    0
  2. ttwallacee

Toujours personne pour tenté de m expliqué comment marche un D-link ?
    0
  3. d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Salut,
    Es-tu entré dans la config de ton D-link avec http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 ?
    0
  4. ttwallacee

Comme indiquer sur le mode d'emploi je suis rentré par 192.168.0.50

Mais en faite il ne produit pas de passerelle reseau ... je ne comprend pas pourquoi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Mais en fait, pourquoi le d-link ? La live box a une fonction WIFI. Trop faible ?
    0