Reseau wifi ethernet d-link

mydream Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous, tout d'abord je pense que le sujet a du etre abordé deja mais je n'ai pas trouvé.....
J'ai un pc fixe avec un modem d-link dsl300 et une carte wifi et je partage(a mon pc portable) ma connexion au net via cette carte,seulement sa m'oblige a avoir le pc fixe d'allumé....je voudrais mettre un routeur mais je n'y connais pas grand chose de ce coté.l'ideal serait:
routeur relié a mon modem et a mon pc fixe par ethernet et wifi pour mon pc portable..
quelqu'un saurait me dire que prendre??? merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Le plus simple est d'avoir un modem routeur wifi ( 4 port en général ) et le tour est joué .
Comme ca tu branches direct un Pc en ethernet l'autre va profité du wifi de ton modem routeur , du moment que le touteur sera en etat de fonctionnement tout les PC auront le net a la maison , cela evite d'avoir un Pc allumé en permanence.
0
Utilisateur anonyme

toujours tu me chope la reponse lafrite!!!! lol

sinon mydream tu peux consulter le guide d'achat de CCM
0
Utilisateur anonyme

sorry lol
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

non problemos ;-)
0
Utilisateur anonyme

tu peux jeter un coup d'oeuil sur ce netgear mops super wireless adsl router with 4 port switch 471641 fiche technique

sinon mops super wireless adsl router with 4 port switch 471641 fiche technique
0
mydream Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos reponse,mais en fait je suis assez limité niveau budget,et j'ai deja un modem,donc si votre solution et vraiment la seule je me resignerai a l'utiliser mais un simple routeur wifi ne sufirai pas???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca depend de cqu'est ce que tu as comme Modem si tu as un modem USB tu seras obligé de laissé ton PC allumer mais si tu as un modem routeur avec au moins un port ethernet c'est bon tu pourras avoir uniquement le routeur wifi .
Mais a mon avis tu as que le modem USB donc c'est un peu juste .
0