Reseau wifi ethernet d-link
mydream
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous, tout d'abord je pense que le sujet a du etre abordé deja mais je n'ai pas trouvé.....
J'ai un pc fixe avec un modem d-link dsl300 et une carte wifi et je partage(a mon pc portable) ma connexion au net via cette carte,seulement sa m'oblige a avoir le pc fixe d'allumé....je voudrais mettre un routeur mais je n'y connais pas grand chose de ce coté.l'ideal serait:
routeur relié a mon modem et a mon pc fixe par ethernet et wifi pour mon pc portable..
quelqu'un saurait me dire que prendre??? merci d'avance
J'ai un pc fixe avec un modem d-link dsl300 et une carte wifi et je partage(a mon pc portable) ma connexion au net via cette carte,seulement sa m'oblige a avoir le pc fixe d'allumé....je voudrais mettre un routeur mais je n'y connais pas grand chose de ce coté.l'ideal serait:
routeur relié a mon modem et a mon pc fixe par ethernet et wifi pour mon pc portable..
quelqu'un saurait me dire que prendre??? merci d'avance
A voir également:
- Reseau wifi ethernet d-link
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Le plus simple est d'avoir un modem routeur wifi ( 4 port en général ) et le tour est joué .
Comme ca tu branches direct un Pc en ethernet l'autre va profité du wifi de ton modem routeur , du moment que le touteur sera en etat de fonctionnement tout les PC auront le net a la maison , cela evite d'avoir un Pc allumé en permanence.
Comme ca tu branches direct un Pc en ethernet l'autre va profité du wifi de ton modem routeur , du moment que le touteur sera en etat de fonctionnement tout les PC auront le net a la maison , cela evite d'avoir un Pc allumé en permanence.
toujours tu me chope la reponse lafrite!!!! lol
sinon mydream tu peux consulter le guide d'achat de CCM
sinon mydream tu peux consulter le guide d'achat de CCM
tu peux jeter un coup d'oeuil sur ce netgear mops super wireless adsl router with 4 port switch 471641 fiche technique
sinon mops super wireless adsl router with 4 port switch 471641 fiche technique
sinon mops super wireless adsl router with 4 port switch 471641 fiche technique
merci pour vos reponse,mais en fait je suis assez limité niveau budget,et j'ai deja un modem,donc si votre solution et vraiment la seule je me resignerai a l'utiliser mais un simple routeur wifi ne sufirai pas???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question