Router d-link di-604 vincejourde - Dernière réponse le 14 févr. 2006 1 réponse bonjour atous j"ai acheté un router di604 il est installé le resau marche mais impossible d'aller sur internet modem speedtouch 510v5 sans passer par le router ca marche alors je compremnt rien es ce quelqun peut m'aider a+++ merciConfiguration: window xp pro Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jean67 Bonsoir, As-tu bien configurer le routeur, notamment la partie WAN (accès adsl): identifiant de connexion, mot de passe de connexion... ... Signaler vincejourde Auteur comment tu renplis ce routeur a+ ... Signaler vincejourde Auteur salut cest ok jai trouvé jai du enleve léspace de mon serveur fai pour des questions demander moi a+ merci Discussions similaires Conseil cartouche action Dina imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Cartouches d’encre Action BousierIntrepide25 Verrouiller un téléphone avec Family Link Lylodjoud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jean67 Bonsoir, As-tu bien configurer le routeur, notamment la partie WAN (accès adsl): identifiant de connexion, mot de passe de connexion... ... Signaler vincejourde Auteur comment tu renplis ce routeur a+ ... Signaler vincejourde Auteur salut cest ok jai trouvé jai du enleve léspace de mon serveur fai pour des questions demander moi a+ merci
... Signaler vincejourde Auteur salut cest ok jai trouvé jai du enleve léspace de mon serveur fai pour des questions demander moi a+ merci