Comment installer le modem D-Link dsl300t
jean-luc
-
darasc Messages postés 1 Statut Membre -
darasc Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
pouvez vous m'indiquer le processus car je veux installer le dsl300t d-link pourtant je suis a la lettre le guide d installations et je n arrive pas a acceder al a page web car apres le veux installer un routeur pour la wi-fi le wrt54g-fr linksys
merci par avance pour une reponse
pouvez vous m'indiquer le processus car je veux installer le dsl300t d-link pourtant je suis a la lettre le guide d installations et je n arrive pas a acceder al a page web car apres le veux installer un routeur pour la wi-fi le wrt54g-fr linksys
merci par avance pour une reponse
A voir également:
- Comment installer le modem D-Link dsl300t
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour
j'ai eu le meme probleme. En faisant un reset + en mettant ma config XP en "dhcp", ca a fonctionne.
Malheureusement maintenant la connexion reseau fonctionne 2 minutes puis coupe regulierement et apres la premiere coupure je ne peux plus acceder au 192.168.1.1.
Sauf a eteindre puis rallumer et ca retient 2 minutes.
Des idees ?
Merci d'avance et bonnes fetes !!!
j'ai eu le meme probleme. En faisant un reset + en mettant ma config XP en "dhcp", ca a fonctionne.
Malheureusement maintenant la connexion reseau fonctionne 2 minutes puis coupe regulierement et apres la premiere coupure je ne peux plus acceder au 192.168.1.1.
Sauf a eteindre puis rallumer et ca retient 2 minutes.
Des idees ?
Merci d'avance et bonnes fetes !!!