[Wanadoo] Probleme routeur DSL-504T D-Link

Fermé
Carter - 15 mai 2006 à 12:08
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 20 mai 2006 à 13:40
Bonjour à Tous,

Voilà j'ai un routeur DSL-504T D-Link avec plusieurs ordi branchés en réseau.
J'ai plusieurs PC qui tournenet en permanence équipés de Windows XP et l'accès au web se fait via IE.
Tout fonctionne correctement; mais régulièrement (tous les 2-3 jours)sur des ordis différents, lorsque j'essaie d'accéder au Web j'ai une page d'erreur type "impossible d'accéder à la page". Je dois à ce moment redémarrer mon routeur et mon ordi avant de pouvoir me reconnecter au Web.
J'aimerai svp savoir à quoi c'est dû et comment remédier à ce problème.

Merci d'avance.

Carter.
A voir également:

3 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
15 mai 2006 à 12:26
Salut,
as-tu une box?? Si oui est-ce elle ou ton routeur que fait office de serveur dhcp???
L'incident vient peut-être d'un problème de dhcp. Lorsque le problème survient, as-tu essayé de joindre ta passerelle??ou de d'executer un ipconfig afin de connaître ton adresse ip??
Perd tu uniquement la connexion internet ou également la connexion LAN (local)??
Merci pour ces précisions.
0
J'ai attendu d'avoir un problème de net avant de répondre.
Je précise que je n'ai pas de box et qu'un ordi fait office de serveur via lequel sont reliés les autres ordis.
Sur un poste, il s'est avéré que ni la connexion internet ni la connexion LAN ne fonctionnait, alors que sur un autre poste il y avait la connexion web et LAN.
Merci d'avance.

Carter.
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
20 mai 2006 à 13:40
Côté ip tu est ok??
0