A voir également:
- Problème connexion D-link 524
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Salut, c'est du rapide!
Bah en fait c'est une déconnexion du réseau local, donc plus l'accès au web, au VPN de l'école dans laquelle je suis et aux fonctions réseau.
Mais dès que je "fais un reset" du routeur (je coupe l'alim. et je la remet), la connexion remarche, avec internet et tout.
Merci
Bah en fait c'est une déconnexion du réseau local, donc plus l'accès au web, au VPN de l'école dans laquelle je suis et aux fonctions réseau.
Mais dès que je "fais un reset" du routeur (je coupe l'alim. et je la remet), la connexion remarche, avec internet et tout.
Merci
La dernière mise-à-jour est celle que j'avais déjà, il n'y en a pas d'autre.
En plus elle marchait très bien avant, et comme je n'ai rien installé au niveau réseau et que j'utilise le même pc, je doute que ce soit un problème à ce niveau là non? en tout cas merci
En plus elle marchait très bien avant, et comme je n'ai rien installé au niveau réseau et que j'utilise le même pc, je doute que ce soit un problème à ce niveau là non? en tout cas merci
Non avec l'autre pc tout va bien normalement, j'ai pas pu vérifier c'est l'ordi des parents et il est protégé, j'avais jamais pensé avoir un jour l'utilité de l'allumer avant ce problème, mais quand ils sont sur internet tout à l'air de bien fonctionner. Ca serait à vérifier, mais on peut considérer que la connexion Ethernet reste normale, et que c'est le WIFI qui me déconnecte.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
2 oct. 2008 à 13:21
2 oct. 2008 à 13:21
Salut,
uniquement une déconnexion réseau local ou juste l'accès au web
uniquement une déconnexion réseau local ou juste l'accès au web
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
2 oct. 2008 à 13:42
2 oct. 2008 à 13:42
ok c'est juste, pas réseau local pas d' internet, regarde sur le site D-Link pour voir s'il y a pas une mise à jour dispo...
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
2 oct. 2008 à 14:29
2 oct. 2008 à 14:29
avec l'autre pc de bureau est-ce que tu as aussi ce problème de déconnexion ?