Problème D-Link AirPlus G DWL-G510
Cundan Idaho
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Cundan Idaho Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cundan Idaho Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai connecté et installé cette carte. Je parviens à me connecter à mon réseau personnel, cependant au bout d'un temps variable, mon ordinateur s'en déconnecte. Avez-vous ce genre de problème ou suis-je le seul dans ce cas, il s'agirait alors d'un problème soit d'installation soit du matériel en lui même.
D'avance merci de vos réponses.
Bien à vous
Cundan Idaho
J'ai connecté et installé cette carte. Je parviens à me connecter à mon réseau personnel, cependant au bout d'un temps variable, mon ordinateur s'en déconnecte. Avez-vous ce genre de problème ou suis-je le seul dans ce cas, il s'agirait alors d'un problème soit d'installation soit du matériel en lui même.
D'avance merci de vos réponses.
Bien à vous
Cundan Idaho
A voir également:
- Problème D-Link AirPlus G DWL-G510
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonsoir.
J'ai essayé mais le lien sur le site de D-Link ne marchait pas.
J'ai donc contacté le service DLINK (efficace par ailleurs), qui m'a conseillé donner un nouveau lien, et conseiller de changer de canl Wi-Fi
=> Rien n'y fait ! ça ne marche toujours pas !
Je fais avec, juste que ça me réquisitionne un adaptateur USB dont j'aurais l'usage ailleurs ! lol
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
J'ai essayé mais le lien sur le site de D-Link ne marchait pas.
J'ai donc contacté le service DLINK (efficace par ailleurs), qui m'a conseillé donner un nouveau lien, et conseiller de changer de canl Wi-Fi
=> Rien n'y fait ! ça ne marche toujours pas !
Je fais avec, juste que ça me réquisitionne un adaptateur USB dont j'aurais l'usage ailleurs ! lol
Merci de votre réponse.
Bonne soirée