D-link 2640T

Fermé
sousouf36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 17:33
 kouki - 28 déc. 2008 à 23:53
Bonjour,
salut à tous voila je fais appelle à votre talent pour me dire comment déconecter le pare feu d'un routeur D-link 2640T
A voir également:

3 réponses

salut, je ne sais plus comment régler mon problème avec mon routeur D-link 2640T pour télécharger les torrents T_T S'il Vous plait! aidez moi!
je sais chercher l'adresse ip et tout et aller sur le site mais lorsque je clique sur advanced je ne sais plus quoi faire T_T
0
Meme probleme j'ai Bit Torrent et ca depasse pas les 3Ko xD je sais pas ou aller pour ouvrir les ports et accelerer le dl
0
sousouf36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 01:39
Bonjour,

je souhaites bien évidement configuer mon emule et pour ce faire, j'ai commencé par attribuer une IP fixe à mon pc. Pour info, je dispose d'un routeur adsl D-Link DSL-2640t Rlier a un pc de bureau et un dreambox pour ma tele . C'est sur le pc de bureau que j'ai insatllé emule. mais après avoir suivi à la lettre le tuto j’ai toujours le LowID J'espère que vous allez pouvoir m'aider...j'en ai marre du LowID!
Je ne m'y connais pas en informatique. Jusqu'à présent je m'en sortais en suivant les tutos, mais là, je suis dépassée. Si quelqu'un a la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème, je lui en serai reconnaissante.
-1