Router D-Link DI704

Fermé
gevi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2005 - 25 sept. 2005 à 01:22
 Steph - 18 févr. 2009 à 05:48
Bonjour,
J'ai un router D-Link DI-704 et 2 ordis PC. avec Windows XP.
Mais je ne réussi pas à me brancher, internet ne fonctionne pas. Au secours, mais je suis vraiment nulle en informatique. Y a-t-il quelqu'un de tres gentil et patient qui pourrait m'expliquer comment me brancher...

Merci
J,apprends vite cependant.
Gevi
A voir également:

3 réponses

Salut Gevi,

J'en ai un aussi ... quel est ton problème au juste ... dis-moi ce que tu as fait jusqu'à maintenant et qui ne marche pas.

Guy

Prends contact avec moi à guydion@oricom.ca
0
Bonjour!
On es 2 branchés sur un routeur D-Link
Parfois,notre connection d'internet ne marche plus et ca change le IP. Nous avons actuellement XP et notre service internet est videotron.
Pour que l'internet fonctonne on a due débranché le routeur pour metre le fil eternet sur un ordinateur.Comment faire pour le configurer car nous pouvons pas aller sur l'internet avec le routeur. Il marque pas de connection.Donc, nous pouvons pas changer IP. On a meme faite un reset.
Aidez-nous? je sais pas si c'est pareil d'un pay a l'autre mais nous venons du Canada.
Merci,
0
tu devrais branché tous les ordis sur ton routeur et faire un reset ensuite de ton routeur et de ton modem sa devrais fonctionné
0