Probleme wifi internet avec d-link dir 635
PsychORange
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alex -
alex -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un probleme avec mon routeur.
Résumé de la situation:
Mon d-link dir 635 est connecté avec en ENTREE [Internet+firewall] en SORTIE [ un pc fixe (liaison cable) et un pc portable (liaison wifi) ].
Avec mon pc portable j'arrive à me connecter en liaison wifi avec le routeur et au pc fixe.
Avec le pc fixe j'arrive à me connecter avec internet
Mais, avec mon pc portable je n'arrive pas à me connecter à Internet.
Tous les aides possibles me seront utiles, merci.
J'ai un probleme avec mon routeur.
Résumé de la situation:
Mon d-link dir 635 est connecté avec en ENTREE [Internet+firewall] en SORTIE [ un pc fixe (liaison cable) et un pc portable (liaison wifi) ].
Avec mon pc portable j'arrive à me connecter en liaison wifi avec le routeur et au pc fixe.
Avec le pc fixe j'arrive à me connecter avec internet
Mais, avec mon pc portable je n'arrive pas à me connecter à Internet.
Tous les aides possibles me seront utiles, merci.
A voir également:
- Probleme wifi internet avec d-link dir 635
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonjour
la cle wep se trouve collee sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
bonjour
la cle wep se trouve collee sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
Non, le problème ne vient pas de là...
C'est lors de l'installation du routeur sur le pc qui est connecté à internet que ça foire ! J'ai le même problème !
Normalement, lorsque le pc est connecté au routeur et que le routeur est connecté à internet, on y a accès ! Et bien là, non ! Et c'est donc dès le début, lors de l'installation que tout plante !
C'est lors de l'installation du routeur sur le pc qui est connecté à internet que ça foire ! J'ai le même problème !
Normalement, lorsque le pc est connecté au routeur et que le routeur est connecté à internet, on y a accès ! Et bien là, non ! Et c'est donc dès le début, lors de l'installation que tout plante !