Paramétrage routeur D-link DIR-635

Fermé
Vitaminen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 11:23
Vitaminen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 12:04
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fais l'acquisition depuis peu d'un nouveau routeur pour mon réseau, un D-Link DIR-635

J'ai actuellement 4 ordinateur connecté dessus via cable et 2 en wifi.

Mais venons-en au problème...
Lorsque j'essaie de filtrer le réseau via par exemple les adresses MAC, aucun ordinateur n'apparait de le menu déroulant qui me donne théoriquement le choix des mac adresses des pc du réseaux, pas même le mien...
C'est comme ci aucun des pc n'étaient reliés au routeur.

Faut-il activer une fonction pour obtenir les Mac adresses ? Désactiver un firewall ou que sais-je ?

Dans tous les cas, d'avance je remercie ceux qui prendront la peine de lire ce post !
Merci
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
2 déc. 2008 à 11:53
A priori d'apres le manuel (page 35) il faut que tu rentres l'adresse à la main)
"Pour rechercher l'adresse MAC d'un ordinateur, reportez-vous à la section Notions élémentaires relatives aux réseaux proposée dans ce manuel"

Bon j'ai regardé mais il sont bien gentils ca n'aide pas
fais demarrer executer cmd
ipconfig /all
cherche ta carte wifi et la tu auras l'adresse MAC (adresse physique)


0
Vitaminen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 12:04
Ok ça pas de problèmes je sais trouver l'adresse mac des tous les pc connectés mais je dois me connecter sur chacun d'eux

Et je ne comprend pas pourquoi mon routeur ne liste aucun des pc (alors que le menu théoriquement le permet)

Un grand merci à toi Xavstarblues !!!
0