Probleme connexion Wifi D-Link

Fermé
DDkBM Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 18:11
 arnaud 42500 - 27 déc. 2008 à 01:35
Bonjour à tous, j'ai un ptit problème pour me connecter à internet avec mon nouveau routeur modem, j'ai appeler le service technique D-Link mais la personne au telephone n'a pas été capable de m'aider, je suis entre vos mains :)

Voici mon problème:

Jusque la j'ai toujours utilisé le routeur modem Philips de Belgacom ADSL, mais j'ai décidé d'en acheter un nouveau et j'ai donc acheter le D-Link Dsl-2740B.

Je l'installe comme il faut tout vas bien, mon PC capte bien le signal etc, je vais sur 192.168.1.1 pour configuré l'acces au net, j'insere les donnée mais lorsque le modem reboot eh bien je ne me connecte pas, la connexion reste "locale" même si sur la page 192.168.1.1 il m'indique "connecté".

Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Si vous avez besoin d'infos suplémentaire n'hesitez pas a m'en demander

Avec ce nouveau modem je devrai normalement etre connecté en 802.11 n , j'ai acheter le recepteur USB pour

PS: le modem se trouve à la cave, il est seulement connecté a une prise Dsl et pas a un pc, c'est peutetre une info inutile mais on ne sait jamais.

9 réponses

bonsoir Gbuzo,

tout les voyants sont allumés (vert) et aucun clignote.

Pour ce qui est des indentifant et mot de passe, j'ai déja éssayé de les retappé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas.

A une autre info , lorsque j'ai essayé de configuré le modem via le cd d'installation, je n'ai pas pu car il me disai que la prise Dsl était déco alors qu'elle ne l'était pas, j'ai bien verifié.
1