Ajouter Mac Adress D-Link DSL-G624T

Fermé
Lumos - 23 févr. 2009 à 12:51
Lumos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 16:55
Bonjour,

Je dispose d'un routeur D-Link DSL-G624T auquel est relié un autre PC via une clé WI-Fi pour laquelle l'adresse MAC est introduite dans l'admin, tout fonctionne bien.

Toutefois, lorsque j'essaie de connecter un autre appareil (PSP, PDA, ...) au routeur et que je rajoute son adresse MAC, elle apparait d'abord mais d'une part quand j'essaie de me connecter, çà ne fonctionne pas et quand je fais un reboot, elle disparait (alors que celle du PC connecté reste ...).

Help please.
A voir également:

1 réponse

Lumos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 2
24 févr. 2009 à 16:55
Je cherche de mon côté et çà ne marche toujours pas ???

En fait, je rajoute les adresses MAC de mon PDA et ma PSP, je fais ADD, elle se rajoute bien mais je n'arrive pas à me connecter. L'admin me dit "save and reboot to take effect". Je clique sur Apply, je débranche mon routeur et le relance mais quand je retourne sur l'admin, elles ont disparu (alors que celle de mon autre clé WI_FI reste visible).

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je dois être tout près de la solution mais je ne trouve pas ...
0