Probléme connexion d-link dwa-110 - aolbox

Fermé
toms - 23 avril 2008 à 14:32
 nath03 - 30 déc. 2008 à 20:12
Bonjour,
j'étais connecté, par wifi, sur mon aolbox avec ma clé d-link dwa-110. Je l'ai deconnecté pour utiliser le port usb, et depuis, je ne peux plus me connecter. Mon gestionnaire d-link m'indique qu'il y a un réseau mais il ne veux pas s'y connecter. merci
A voir également:

2 réponses

lolveley Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
5 juil. 2008 à 18:57
Pareil pour moi: j'ai une dwa-110 sous vista + mandriva et impossible de me connecter.

lolveley.
1
Bonjour!
est ce que vous avez trouvé une solution a votre probleme? J'ai actuellement le meme soucis et je ne vois pas comment le regler...
HELP!! =)
0
Salut a tous!!

J'avai eu le même problème, ça venait du filtrage mac de la box.
soit tu désactive le fitrage MAC, soit tu installe les driver pour XP, qui fonctionnent très bien sous vista...
0
J'ai oublié de préciser que dans les option de ta clé wifi (gestionnaire de périphérique), tu peu, avec les drivers XP changer l'adresse MAC de ta clé. Il suffit de mettre la même que celle de ton routeur et ça roule.
C'est pas possiible avec ceux pour Vista
0
nath03 > xaruf
30 déc. 2008 à 20:12
bonjour
je n'arrive pas à faire fonctionner la clé usb. j'aurais aimé connaitre la procédure d'installation de cette clé. j'ai windows xp et une aol box. je n'arrive pas à obtenir de réseau

merci par avance
0