Recherche firmware D-Link DSL 2540T

Fermé
Barsall - 27 nov. 2008 à 00:27
 Barsall - 28 nov. 2008 à 23:52
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder avec mon routeur au site de hotmail, ce qui est possible avec un autre routeur. mon FAI me demande de mettre à jour le firmware. J'ai beau le chercher sur le site de D-Link mais il n'est pas sur la liste des produits.
Merci pour votre aide

8 réponses

je reviens juste pour précisr la version actuelle de mon firmware :
V3.02B01T01.EU-A.20061220
0
ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
27 nov. 2008 à 00:35
salut,

ça veut dire quoi que tu ne peux accéder à hotmail ?
sur le site simplement ? ou pour faire autre chose ?
est ce valable aussi bien pour hotmail.fr que hotmail.com ?
0
Ca veut dire que lorsque je saisis l'URL hotmail.com ou .fr sur la barre des tâches et ceci quel que soit le navigateur, la page ne s'affiche pas. Elle reste blanche... J'ai essayé un autre routeur et j'accède à hotmail sans problème !
Merci pour ta réponse
0
ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
27 nov. 2008 à 14:37
est ce que tu ping ces sites ? si oui fait alors un telnet www.hotmail.fr 80 et regarde si une session est ouverte.
Que te donne un nslookup de ces sites ?


J'ai bien fouillé la nuit dernière et je n'ai pas trouvé de firmware dispo ailleurs que chez d-link en inde.....j'avoue que je ne me rappelle plus de la version du firmware.J'ai laissé tomber car le firmware en question semblait spécifique à ce pays.

Bref , il est paramétrable ton D-link ?, y a pas des menus qui te permette de bloquer des url ?
Je trouve bizzare qu'il bloque sur une url.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais essayer tes ping et telnet, ensuite je te répondrais.
C'est vrai que j'ai beau chercher le modèle de mon routeur sur D-link mais rien à faire. Tu pourrais me donner le lien que tu as trouvé, juste pour m'informer dessus.
En tout cas, c'est sur la seule URL qu'il bloque pour l'instant. Merci beaucoup pour ton aide !!!
J'attends votre aide
0
ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
27 nov. 2008 à 15:06
re,

http://www.dlink.co.in/support/supportdownload.aspx

skuze, en fait je viens de fouiller plus, y a visiblement que de la doc.
0
Bonjour Ledofr,
je vies de faire un ping sur www.hotmail.com mais je n'ai que des "délais d'attente dépassé", aucune réponse non plus avec tracert ni avec telnet.
0
Bonjour Ledofr,
en faisant un nslookup sur www.hotmail.com, j'obtiens ceci :
Serveur : nom de mon routeur
Adresse : 192.168..1.1 (ip du routeur)
Réponse ne faisant pas autorité
Nom : mail.live.com
Adresses : une liste d'adresses de serveurs hotmails
Alias : www.hotmail.com

Que dois-je interpréter par là ?
0