Notice d installation et d'utilisation
Fermé
sebastien006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
-
21 avril 2014 à 12:01
Utilisateur anonyme - 21 avril 2014 à 12:06
Utilisateur anonyme - 21 avril 2014 à 12:06
Bonjour,
je viens de recuperer un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché sur un autre switch car il nombre de prise RJ45 de celui ci etait trop petit puis le premier switch est raccordé au PC à l'aide d'un câble RJ45 sur le N° 1 .vas t'il fonctionnné correctement et me permettre d agrandir le nombre de possibilité de raccord en RJ45 à mon ordinateur j ai window 8.1 ou dois je l installer sur un autre ordinateur qui es situé dans une autre piéce ou il y a une autre livebox . la notice à était perdu de ce Switch D-link DES 1008D .merci de m'éclaircir il est à signaler que je suis profane en informatique merci. j ai window XP
Sebastien
je viens de recuperer un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché sur un autre switch car il nombre de prise RJ45 de celui ci etait trop petit puis le premier switch est raccordé au PC à l'aide d'un câble RJ45 sur le N° 1 .vas t'il fonctionnné correctement et me permettre d agrandir le nombre de possibilité de raccord en RJ45 à mon ordinateur j ai window 8.1 ou dois je l installer sur un autre ordinateur qui es situé dans une autre piéce ou il y a une autre livebox . la notice à était perdu de ce Switch D-link DES 1008D .merci de m'éclaircir il est à signaler que je suis profane en informatique merci. j ai window XP
Sebastien
A voir également:
- Notice d installation et d'utilisation
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 12:06
21 avril 2014 à 12:06
Salut
Et sur le site de D-Link, la notice y a pas non plus??
Et sur le site de D-Link, la notice y a pas non plus??