DNS 320 - Disque dur externe non accessible
Khorghan
-
Khorghan -
Khorghan -
Bonjour Bonjour,
Je viens d'acheter un serveur NAS DNS 320 de D'Link sur le quel j'essaie de connecter un disque dur Externe 3To via le port USB du NAS. Je vois le disque dur dans l'outil de gestion du NAS via system management >> USB Devices (il est donc bien détecté et reconnu par le NAS). Mais je ne le vois pas sur mon réseau.
Après quelque essais, j'ai essayé avec une clé USB, là aucun soucis (cela ne semble donc pas être un problème d'autorisations quelconque).
Disque dur : SEGATE - ST3000DM001
Box : Livebox Play - IHD92
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait-il venir ?
Merci d'avance !
Je viens d'acheter un serveur NAS DNS 320 de D'Link sur le quel j'essaie de connecter un disque dur Externe 3To via le port USB du NAS. Je vois le disque dur dans l'outil de gestion du NAS via system management >> USB Devices (il est donc bien détecté et reconnu par le NAS). Mais je ne le vois pas sur mon réseau.
Après quelque essais, j'ai essayé avec une clé USB, là aucun soucis (cela ne semble donc pas être un problème d'autorisations quelconque).
Disque dur : SEGATE - ST3000DM001
Box : Livebox Play - IHD92
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait-il venir ?
Merci d'avance !
A voir également:
- DNS 320 - Disque dur externe non accessible
- Changer dns - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonsoir,
C'est normal tu ne peux voir un disque Usb via le réseau.
Il faut que tu crées un partage sur ton disque Usb afin de le voir depuis ton réseau.
Cdlt.
C'est normal tu ne peux voir un disque Usb via le réseau.
Il faut que tu crées un partage sur ton disque Usb afin de le voir depuis ton réseau.
Cdlt.