Les discussions
Mot passe routeur oublié
Bonjour, J'utilise un routeur D-Link model DIR-601. Lorsque j'utilise un logiciel pour internet(Mozila ou Chrome) je rejoint la page http://192.16...
J'ai perdue le cd instalation de ma clé wifi adiance dual band
Bonjour, bonjour jai perdue le cd d'instalation de ma clé wifi Adiance dual band aidez moi
Clé de sécurité
Bonjour, j'ai oublié la clé de sécurité donc j'ai appuyé sur RESET alors j'arrive plus à mettre une clé. que dois je faire? svp mentionné les détai...
Créer un site web avec son nas
Salut, je possède actuellement un NAS D-Link DNS-320L, en raid 1 et je souhaiterais savoir si c'est possible de créer un sous-dossier (par exemple "pu...
Vitesste des téléchargements fluctuante
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un PC fixe (Viper MK2 sur materiel.net), j'ai acheté une clé wifi pour le synchro avec la livebox d'orang...
Orange_510b
Bonjour, je oublier mon mot de passe de wifi
Je veux changer mon mot de passe du wifi
Bonjour, comment faire pour changer le mot de passe de mon wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Airport extrême et répéteur
Bonsoir à tous Je viens d'acquérir une borne wifi Apple Airport Extrême. Je voudrais paramétrer mon répéteur D-Link DAP 1320 N 300 par rapport ...
Cd d"installation perdu cherche alternative
RésoluBonjour, J'ai un TP-LINK model TL-WR841N, cd d'installation égaré et cherche un internaute de me donner un lien pour le telecharger. Merci d'avanc...
Configuration modem/routeur d-link dsl-2750u en adsl 2+
RésoluBonsoir, Je suis passé dernièrement à un débit de 20 Méga chez mon FAI ( Algérie Télécom ) et au niveau du panneau de configuration de mon D-LINK...
Wi fi : erreur du mot de passe
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai la connexion grâce à la résidence dans laquelle j'habite. J'ai un routeur D-Link 600 qui fonctionne parfaiteme...
Wbr-2310
Bonjour, Est-il possible de brancher une caméra extérieur(avec fil) direct sur mon routeur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Sécuriser dir 601
Bonjour J'ai un D Link 601 J'aimerais le sécuriser C'est très compliquer pour moi je suis nul en produit internet et ordi mais je tante de progresser...
Mot de passe pour le sans fil
RésoluBonjour, Comment me brancher à partir de mon router et ma tablette.. Le mot de passe ne fonctionne pas
Mot de passe routeur
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on met un mot de passe a un routeur dsl-2640T merci
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe a un routeur dsl-2640t Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Mise à jour firmware hs sur d-link dns-320l
Bonjour à tous, Mon collègue à un gros problème avec son NAS D-LINK. Il a lancé la mise à jour du dernier firmware via la console. Une mise à jour ét...
Instalation clef wifi d-link g dwa-110
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un PC de bureau tout neuf, sous Vista 64 ! J'installe cette clef D-Link G DWA-110, en suivant bien le ...
Utilisateur d-link 2750u indésirable.
Bonjour, J'ai Easy Algérie. Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un dans ce sujet vieux d'une année qui pourrait intervenir sur cette énigme- du moins...
Changement de code wifi
bonjour! je voudrai savoir, comment changer mon code wifi D-Link s'il vous plaît? Merci
Protocole de routage inter-vlan
Bonjour, Sur un DGS3620-28TC, je crée des vlan, j'active des les interfaces de chaque vlan pour que le routage se fasse avec une ip associée à cha...
Accéder à freebox v6
Bonjour, Avec mon ordinateur de bureau, je ne peux pas accéder à ma Freebox v6 si je passe par mon routeur (Dlink 825) : l’accès est refusé, alors ...
Transphormer tp-link mr3040 en serveur nas
Bonjour, j'aimerais Transphormer un routeur TP-LINK mr3040 en serveur NAS, j'ai entendu que c'étais possible avec une manipulation auriez vous une...
Probleme inendification de mon boitier tp link 500 mod tl-pa411
Bonjour, je suis relié au reseau par neuf box et j'ai un boitier tp link av 500 model tl pa411 mon ordi refuse de le reconnaître et me delivre le mess...
Du wifi à partir d'un câble ethernet et d'un récepteur tp-link
RésoluBonjour! Tous d'abord je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question! Donc voilà, je possède un récepte...
Probleme pour creer un reseau local
Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau local je configure parfaitement mais les machines ne se retrouve pas mais quand je change le routeur c nikel...
Disque nas dns-320l - disques dur
RésoluSalut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...
Routeur dlink et upnp
Bonjour, suite a l'installation de mon d-link, on m'indique que le UpNp est désactisé. Comment l'activer Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Configuration
Bonjour, s il vous plais j ai un live boxe orange et j voudrais installer d links 2750 comme point d accès car le live ne couvre pas toute la maison...
Problème adresse dns d-link
Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec mon routeur D-Link, Jusqu'ici, tout allais bien, j'était connecté à celui-ci, mais depuis, dès que...
Sos probleme de router
Bonjour, COMMENT MODIFIE LE le mo de passe de MON MODEM D-link Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Mot de passe oublié
Bonjour , J ai changé le mot de passe de mon routeur , et je l ai perdu je dois absolument rentrer dans la page du routeur comment faire ? Est c...
Mettre un mot de passe sur mon d-link dir-615
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon routeur d-link DIR-615 mais je ne sais pas comment.. pouvez-vous m'aider.. Merci d'avance!!
Amplifier un wifi
Bonjour, je dispos d'un routeur N300 dsl 2750u et j'aimerai entendre son wifi dans toute l'enceinte d'un bâtiment de 2 étages dont 18 apparts et j aim...
Enable upnp
Bonjour, Nous n'arrivons pas à sauvegarder la nouvelle configuration ci-haut mentionnée. Merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Router reset pb
Bonjour alors voilà j'ai eu certain soucis avec ma connexion wifi ces derniers jours alors j'en avais marre et je me suis dit qu'un reset ne ferait qu...
Partage de connexion
Bonjour, j'ai un grave soucis et j'aimerais que vous m'aidier , jai une livebox et un routeur D-LINK N300 ADSL2+MODEM ROUTER et jaimerai pourvoir uti...
Dhcp
RésoluBonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...
Configuration qos sur d-link dsl-2730u
Salam, j’ai un dlink dsl-2730u, je veux limiter la connexion sur les postes de mon réseau, mais je sais pas comment, car le QOS de ce routeur et un pe...
Impossible d'accéder à l'interface réseau...
Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un problème assez réccurent, Je possède un routeur D-Link DIR-600N que je veux connecter à ma box wifi (Scarlet ( en...
D-link dir-600
RésoluBonjour, mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un po...
"coonnexion réseau local" n'a pas de configuration ip valide
Bonsoir je viens à vous car j'ai un souci pour faire fonctionner ma connection correctement. J'ai fait l'acquisition la semaine dernière de prise p...
Comment configurer l'adresse ip sur un routeur
Bonjour , je suis nouveau sur le forum , j'ai une question sur le routeur . C'est a dire je voudrais savoir comment configurer l'adressage sur un rout...
[résolu] configuration switch avec modem en mode bridge
RésoluBonjour, J'ai modifié le modem de mon fournisseur internet en mode bridge pour tout gérer à partir du Switch D-LINK DGS-1224T. J'ai raccordé le...
Connexion live box play avec d-link dap-1320
Bonjour, Mais comment avez vous conneté la live box play avec le d-link ??? Depuis que j'ai cette nouvelle box impossible de connecter le d-link m...
Transformer un d-link n150 en un répéteur
Bonjour, Je voudrai transformer un point D'acee D-Link N150 en un reputiteur sans l'untilisation d'un cable a cause de la longeur du distance entr...
Comment sécurisé un routeur d-link 601
Salut , j'ai un routeur d-link 601 que je croyais sécurisé jusqu'à tout dernièrement , j'aimerais savoir comment le sécurisé sans le cd de configurati...
Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...
Conection
Bonjour, je me suis acheter une cle dlink n300 et je ne suis pas capable de la connecter sur le routeur de Bell comment faire je suis tu oublier ...
Problème de connection
Bonjour, J'ai récemment acheter une clé usb Wifi D-LinkedIn dwa 131 , je l'est installer tout marche seul problème quand je rentre ma clé de sécurit...