Les discussions

J'ai perdue le cd instalation de ma clé wifi adiance dual band

Bonjour, bonjour jai perdue le cd d'instalation de ma clé wifi Adiance dual band aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
AR_Senpai

Clé de sécurité

Bonjour, j'ai oublié la clé de sécurité donc j'ai appuyé sur RESET alors j'arrive plus à mettre une clé. que dois je faire? svp mentionné les détai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web avec son nas

Salut, je possède actuellement un NAS D-Link DNS-320L, en raid 1 et je souhaiterais savoir si c'est possible de créer un sous-dossier (par exemple "pu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jee pee

Vitesste des téléchargements fluctuante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un PC fixe (Viper MK2 sur materiel.net), j'ai acheté une clé wifi pour le synchro avec la livebox d'orang...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
TristanLH

Orange_510b

Bonjour, je oublier mon mot de passe de wifi

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
raed

Je veux changer mon mot de passe du wifi

Bonjour, comment faire pour changer le mot de passe de mon wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Kebabi

Airport extrême et répéteur

Bonsoir à tous Je viens d'acquérir une borne wifi Apple Airport Extrême. Je voudrais paramétrer mon répéteur D-Link DAP 1320 N 300 par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
brupala

Cd d"installation perdu cherche alternative

 Résolu

Bonjour, J'ai un TP-LINK model TL-WR841N, cd d'installation égaré et cherche un internaute de me donner un lien pour le telecharger. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
satronicx

Configuration modem/routeur d-link dsl-2750u en adsl 2+

 Résolu

Bonsoir, Je suis passé dernièrement à un débit de 20 Méga chez mon FAI ( Algérie Télécom ) et au niveau du panneau de configuration de mon D-LINK...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
satio

Wi fi : erreur du mot de passe

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai la connexion grâce à la résidence dans laquelle j'habite. J'ai un routeur D-Link 600 qui fonctionne parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
laLuciole974

Wbr-2310

Bonjour, Est-il possible de brancher une caméra extérieur(avec fil) direct sur mon routeur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Sécuriser dir 601

Bonjour J'ai un D Link 601 J'aimerais le sécuriser C'est très compliquer pour moi je suis nul en produit internet et ordi mais je tante de progresser...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Mot de passe pour le sans fil

 Résolu

Bonjour, Comment me brancher à partir de mon router et ma tablette.. Le mot de passe ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Mot de passe routeur

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met un mot de passe a un routeur dsl-2640T merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe a un routeur dsl-2640t Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
landing16

Mise à jour firmware hs sur d-link dns-320l

Bonjour à tous, Mon collègue à un gros problème avec son NAS D-LINK. Il a lancé la mise à jour du dernier firmware via la console. Une mise à jour ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mohshadow

Instalation clef wifi d-link g dwa-110

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un PC de bureau tout neuf, sous Vista 64 ! J'installe cette clef D-Link G DWA-110, en suivant bien le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Robin

Utilisateur d-link 2750u indésirable.

Bonjour, J'ai Easy Algérie. Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un dans ce sujet vieux d'une année qui pourrait intervenir sur cette énigme- du moins...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
admin2016

Changement de code wifi

bonjour! je voudrai savoir, comment changer mon code wifi D-Link s'il vous plaît? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

Protocole de routage inter-vlan

Bonjour, Sur un DGS3620-28TC, je crée des vlan, j'active des les interfaces de chaque vlan pour que le routage se fasse avec une ip associée à cha...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bariolatino1

Accéder à freebox v6

Bonjour, Avec mon ordinateur de bureau, je ne peux pas accéder à ma Freebox v6 si je passe par mon routeur (Dlink 825) : l’accès est refusé, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
xpremierx

Transphormer tp-link mr3040 en serveur nas

Bonjour, j'aimerais Transphormer un routeur TP-LINK mr3040 en serveur NAS, j'ai entendu que c'étais possible avec une manipulation auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kaumune

Probleme inendification de mon boitier tp link 500 mod tl-pa411

Bonjour, je suis relié au reseau par neuf box et j'ai un boitier tp link av 500 model tl pa411 mon ordi refuse de le reconnaître et me delivre le mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
brupala

Du wifi à partir d'un câble ethernet et d'un récepteur tp-link

 Résolu

Bonjour! Tous d'abord je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question! Donc voilà, je possède un récepte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Probleme pour creer un reseau local

Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau local je configure parfaitement mais les machines ne se retrouve pas mais quand je change le routeur c nikel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
yannguen

Disque nas dns-320l - disques dur

 Résolu

Salut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
electroking

Routeur dlink et upnp

Bonjour, suite a l'installation de mon d-link, on m'indique que le UpNp est désactisé. Comment l'activer Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Configuration

Bonjour, s il vous plais j ai un live boxe orange et j voudrais installer d links 2750 comme point d accès car le live ne couvre pas toute la maison...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
hannabalus

Problème adresse dns d-link

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec mon routeur D-Link, Jusqu'ici, tout allais bien, j'était connecté à celui-ci, mais depuis, dès que...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Sos probleme de router

Bonjour, COMMENT MODIFIE LE le mo de passe de MON MODEM D-link Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Chris 94

Mot de passe oublié

Bonjour , J ai changé le mot de passe de mon routeur , et je l ai perdu je dois absolument rentrer dans la page du routeur comment faire ? Est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ismail876

Mettre un mot de passe sur mon d-link dir-615

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon routeur d-link DIR-615 mais je ne sais pas comment.. pouvez-vous m'aider.. Merci d'avance!!

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sel

Amplifier un wifi

Bonjour, je dispos d'un routeur N300 dsl 2750u et j'aimerai entendre son wifi dans toute l'enceinte d'un bâtiment de 2 étages dont 18 apparts et j aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
guyguy225

Enable upnp

Bonjour, Nous n'arrivons pas à sauvegarder la nouvelle configuration ci-haut mentionnée. Merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Jo

Router reset pb

Bonjour alors voilà j'ai eu certain soucis avec ma connexion wifi ces derniers jours alors j'en avais marre et je me suis dit qu'un reset ne ferait qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un grave soucis et j'aimerais que vous m'aidier , jai une livebox et un routeur D-LINK N300 ADSL2+MODEM ROUTER et jaimerai pourvoir uti...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
brupala

Dhcp

 Résolu

Bonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
infoskikda

Configuration qos sur d-link dsl-2730u

Salam, j’ai un dlink dsl-2730u, je veux limiter la connexion sur les postes de mon réseau, mais je sais pas comment, car le QOS de ce routeur et un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
brupala

Impossible d'accéder à l'interface réseau...

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un problème assez réccurent, Je possède un routeur D-Link DIR-600N que je veux connecter à ma box wifi (Scarlet ( en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Imagine43

D-link dir-600

 Résolu

Bonjour, mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

"coonnexion réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir je viens à vous car j'ai un souci pour faire fonctionner ma connection correctement. J'ai fait l'acquisition la semaine dernière de prise p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
iGantzeri

Comment configurer l'adresse ip sur un routeur

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , j'ai une question sur le routeur . C'est a dire je voudrais savoir comment configurer l'adressage sur un rout...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
brupala

[résolu] configuration switch avec modem en mode bridge

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié le modem de mon fournisseur internet en mode bridge pour tout gérer à partir du Switch D-LINK DGS-1224T. J'ai raccordé le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
empty

Connexion live box play avec d-link dap-1320

Bonjour, Mais comment avez vous conneté la live box play avec le d-link ??? Depuis que j'ai cette nouvelle box impossible de connecter le d-link m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ludodas05

Transformer un d-link n150 en un répéteur

Bonjour, Je voudrai transformer un point D'acee D-Link N150 en un reputiteur sans l'untilisation d'un cable a cause de la longeur du distance entr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KillerPizza

Comment sécurisé un routeur d-link 601

Salut , j'ai un routeur d-link 601 que je croyais sécurisé jusqu'à tout dernièrement , j'aimerais savoir comment le sécurisé sans le cd de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Petitjo61

Conection

Bonjour, je me suis acheter une cle dlink n300 et je ne suis pas capable de la connecter sur le routeur de Bell comment faire je suis tu oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
fabul

Problème de connection

Bonjour, J'ai récemment acheter une clé usb Wifi D-LinkedIn dwa 131 , je l'est installer tout marche seul problème quand je rentre ma clé de sécurit...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Popo

Impossible d'accèder à votre dcs-5020l

Bonjour, J'arrive pas le lire les vidéo des camera en directe sur le site Mydlink.com et il s'affiche Impossible d’accéder à votre DCS-5020L mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 407