Problème d'installation Serveur D-link
loulou81012
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
loulou81012 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou81012 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens tout juste d'acheter un D-link 320 LW mais j'ai quelques problème le 1 er quand je vais voir les machines connecter a mon réseau je ne vois pas apparaître mon serveur pourtant lorsque je fais un ping IP.de.mon.serveur sa marche. Mon deuxième problème c'est que mon disque SSD n'est pas reconnu du moins il est reconnu quand je dois le formater mais pas quand je dois choisir le mode ( Raid 1... ) dans l'installation, dans le panel en LAN il n'est pas vu et sa me met no volume found. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait top :)
A voir également:
- Problème d'installation Serveur D-link
- Changer serveur dns - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Concernant ton deuxième problème, tu parles d'un disque ssd, cependant il faut plusieurs disques (identiques) pour pouvoir monter une grappe RAID.
Concernant ton deuxième problème, tu parles d'un disque ssd, cependant il faut plusieurs disques (identiques) pour pouvoir monter une grappe RAID.
Non je n'ai qu'un seul disque pour l'instant c'est un disque SSD ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00157498.html )
Est-ce que ton disque est formaté en EXT3 ?