CSS avec Firefox 3

Résolu
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont du refaire toute leur CSS à cause de Firefox 3 ??

parce que perso ça m'a foutu mon site en vrac...

j'avais déjà fait un detect de navigateur pour différencier IE7 et FF2...
voici le code :

<?php
if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) {
	include('IE.php');
} else if (ereg("^Mozilla/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) {
	include('portfoliophp.php');
} else if (ereg("^Opera/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) {
    include('portfoliophp.php');
} else {
    echo "un navigateur qui m'est inconnu<br/>";
}
?>

j'aurais voulu savoir quel attribut dois-je mettre à la place de "^Mozzila/" pour pouvoir différencier les versions ??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Plyx-on Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non aucunes corrections à faire. Peut être il faudrait revoir le fichier css ?
0
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ça je pense que ce ne sera pas possible... la css est déjà nickel pour FF2, donc si je la change pour FF3 les changements vont forcément s'appliquer pour FF2 aussi...

il doit bien y avoir un moyen de récuperer la version ??
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   606

0
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci !!!

récapitulation : il faut donc remplacer "^Mozilla/" par "Firefox/3" et "Firefox/2"...
0