Inclure du javascriptet du css
Fermé
IdleMan
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
-
31 juil. 2008 à 14:56
balou01 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 6 août 2008 à 18:01
balou01 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 6 août 2008 à 18:01
A voir également:
- Inclure du javascriptet du css
- Comment inclure une video dans un powerpoint - Guide
- Votre biographie ne peut pas inclure de coches ✓ - Forum Instagram
- Inclure la publication d'origine facebook ne fonctionne pas ✓ - Forum Facebook
- Taille bouton css - Forum HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Webmastering
7 réponses
balou01
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
2
31 juil. 2008 à 17:17
31 juil. 2008 à 17:17
c'est normal....
les pages javascript de ta tchatbox sont appelé dans l'en-tete de ta page "http://idlewave.com/idlebox/index.php"...
Dans l'include les
ne sont pas envoyé vers ta page "http://idlewave.com/index.php"
pour te simplifier la vie inclus ca :
entre les balises
Puis mets
;)
les pages javascript de ta tchatbox sont appelé dans l'en-tete de ta page "http://idlewave.com/idlebox/index.php"...
Dans l'include les
<script src="js/jquery.js" type="text/javascript"></script> <script src="js/idlebox.js" type="text/javascript"></script> <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
ne sont pas envoyé vers ta page "http://idlewave.com/index.php"
pour te simplifier la vie inclus ca :
<script src="./idlebox/js/jquery.js" type="text/javascript"></script> <script src="./idlebox/js/idlebox.js" type="text/javascript"></script> <link href="./idlebox/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
entre les balises
<head></headde ton "http://idlewave.com/index.php".
Puis mets
<div id="letout"></div>entre les balises
<body></body>la ou tu souhaite que ta tchatbox s'affiche.
;)
IdleMan
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
60
1 août 2008 à 09:49
1 août 2008 à 09:49
Merci pour ta réponse , effectivement lier les pages css et js directement a l'index.php du site serais une bonne idée si je n'avais pas des addresses dans mon js et dans mon css, mon js appelle des pages par la methode ajax , si je le place autre part les addresses de pages qu 'il appelle sont corrompues...
balou01
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
2
1 août 2008 à 17:41
1 août 2008 à 17:41
Tes pages JS et CSS ne sont pas a bougé !!!
Seules les sources qui les appellent sont a mettre dans ton index .php...
Et si tu regarde bien dans le code que je t'ai donné j'ai modifié les chemins vers les pages ("src="./idlebox/js/idlebox.js")
;)
Seules les sources qui les appellent sont a mettre dans ton index .php...
Et si tu regarde bien dans le code que je t'ai donné j'ai modifié les chemins vers les pages ("src="./idlebox/js/idlebox.js")
;)
IdleMan
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
60
4 août 2008 à 14:34
4 août 2008 à 14:34
Oui mais ça ça marche uniquement si l'utilisateur place son dossier idlebox a la racien de sont site , mais si il decide par exemple de le placer dans scripts/jquery/megabien/idlebox (on sait jamais) , les includes vont foirer de partout non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
balou01
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
2
4 août 2008 à 18:16
4 août 2008 à 18:16
Si c'est pour une utilisation de ce genre alors oui les includes vont foirer de partout...
A ce moment la tu n'as qu'a demander aux utilisateurs de rentrer le chemin du dossier "idlebox" tu l'enregistre dans la BD et tu reconstruis le chemin exact de ton deossier idlebox a chaque fois...
En fait j'ai du mal a cerner pour quel utilisation tu souhaites utiliser tout ca...
A ce moment la tu n'as qu'a demander aux utilisateurs de rentrer le chemin du dossier "idlebox" tu l'enregistre dans la BD et tu reconstruis le chemin exact de ton deossier idlebox a chaque fois...
En fait j'ai du mal a cerner pour quel utilisation tu souhaites utiliser tout ca...
IdleMan
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
60
5 août 2008 à 13:05
5 août 2008 à 13:05
En fait j'ai créé une petite shoutbox (mini livre d'or) en php/ajax que je propose en téléchargement sur le web sur mon site principale : http://www.idlewave.com , il s'agit donc d'un script que tous les webmasters peuvent installer sur leurs sites , généralement sur leurs page principale afin que leurs visiteurs puissent laisser un petit commentaire .
Le soucis c'est que si je demande a l'installation le chemin vers le script , je devrais placer des variables pour les chemin dans mon fichier javascript et mon fichier css , ce qui m'obligerais a les convertir en .js.php et en .css.php ce que j'ai fait actuelement mais j'aimerais toruver toruver une autre solution ça ne fais pas très pro et propre je trouve ...
Le soucis c'est que si je demande a l'installation le chemin vers le script , je devrais placer des variables pour les chemin dans mon fichier javascript et mon fichier css , ce qui m'obligerais a les convertir en .js.php et en .css.php ce que j'ai fait actuelement mais j'aimerais toruver toruver une autre solution ça ne fais pas très pro et propre je trouve ...
balou01
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
2
6 août 2008 à 18:01
6 août 2008 à 18:01
Mais dans ton cas je ne vois pas trop pourquoi tu te tracasse !
Un webmaster est un webmaster !!! Si il n'est meme pas capable de modifier le chemin pour atteindre les fichier concerné alors il n'est pas apte a diriger un site !!!
Perso je suis désolé mais je ne vois pas comment on peut faire autrement ! désolé !
Bonne continuation a toi !
Un webmaster est un webmaster !!! Si il n'est meme pas capable de modifier le chemin pour atteindre les fichier concerné alors il n'est pas apte a diriger un site !!!
Perso je suis désolé mais je ne vois pas comment on peut faire autrement ! désolé !
Bonne continuation a toi !