Javascript css

Fermé
mattouuu Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 31 juil. 2008 à 15:29
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 31 juil. 2008 à 15:30
Bonjour,

Dans ma page html j'ai un menu, avec deux "onglets", disons 2 rectangles (Accueil/Recherche) de couleurs vert foncé. Quand je survole ma sourie sur un des rectangles, celui ci devient vert clair. J'aimerais que si l'on clic dessus, celui si reste vert clair. La propriété CSS a:active le fait, mais si je clic n'importe où dans la page il redevient vert foncé. Je voudrais qu'il reste vert clair jusqu'au clic sur l'autre rectangle qui passerait à son tour vert clair. Quelqu'un saurait-il me faire un petit JS qui permettrait ceci?

<div id="menu">
<ul>
<li><a href="#" id="accueil" onclick="javascript:display('2')">Accueil</a></li>
<li><a href="#" id="recherche" onclick="javascript:display('1')">Recherche avancée</a></li>
</ul>
</div>

Merci d'avance pour votre attention à ce post.

1 réponse

zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
31 juil. 2008 à 15:30
Utilise le changement dynamique de style avec l'évènement onClick ;)

1