[CSS] Placement d'un texte
Wolf
-
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne maîtrise pas très bien le CSS donc je demande votre aide...
Le problème : je veux que le contenu de ma page ne dépasse pas sur les bords gris et ne recouvre que la surface blanche. (image : http://img375.imageshack.us/img375/4933/bgpagezx9.jpg) Or actuellement le texte remplit 100% de la largeur, comment faire pour qu'il ne recouvre que la partie blanche ? Je dois faire un positionnement absolu ? (en jouant avec right/left ?)
Merci d'avance.
Je ne maîtrise pas très bien le CSS donc je demande votre aide...
Le problème : je veux que le contenu de ma page ne dépasse pas sur les bords gris et ne recouvre que la surface blanche. (image : http://img375.imageshack.us/img375/4933/bgpagezx9.jpg) Or actuellement le texte remplit 100% de la largeur, comment faire pour qu'il ne recouvre que la partie blanche ? Je dois faire un positionnement absolu ? (en jouant avec right/left ?)
Merci d'avance.
A voir également:
- [CSS] Placement d'un texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
2 réponses
Salut, bon déjà tu t'y prend (super) mal ! lol
Je te conseil de modifier ton image !
Par exemple au lieu d'avoir une image de ce type :
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
tu devrai plutôt faire une image de ce type :
|
Ensuite, tu peux créer un div ou tu défini une largeur max (width: 400px par exemple ou la largeur de l'espace blanc de ton image), puis tu met la nouvelle image avant puis après le div.Puis dans le div tu mets ton texte!
A+
Gaerebut
Je te conseil de modifier ton image !
Par exemple au lieu d'avoir une image de ce type :
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
tu devrai plutôt faire une image de ce type :
|
Ensuite, tu peux créer un div ou tu défini une largeur max (width: 400px par exemple ou la largeur de l'espace blanc de ton image), puis tu met la nouvelle image avant puis après le div.Puis dans le div tu mets ton texte!
A+
Gaerebut