Menu dans dossier CSS ou JS ou PHP

NumismEuros -  
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un site ( http:www.ergue-togo.fr )avec le menu dans chaque page de celui-ci. Il se trouve que lorsque j'ai des modifications (ajout de page , changement dans le menu) je suis obligé de le faire sur toutes les pages (quand il y en a beaucoup, c'est long et pénible). Comment puis-je faire pour le mettre dans un dossier externe de type CSS, JS ou PHP afin de ne corriger que celui-ci qui s'affichera correctement dans toutes les pages ?
Quel est le code du dossier externe et que faut-il mettre dans le code xhtml pour appeler ce dossier ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Avec PHP regardes la fonction include qui te permet d'inclure un seul et même fichier dans plusieurs pages.
un fichier menu_inc.php contenant le menu, et un include "menu_inc.php"; dans les pages qui utilisent le menu :)
1
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

ICI
1