Problème de liaison entre .html et .css

Fermé
ZADIG67 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 27 juil. 2008 à 11:20
ZADIG67 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 27 juil. 2008 à 16:28
BONJOUR

Je suis aussi un débutant qui a déjà bien appris les bases du XHTML et CSS dont vous parlez.

Cependant j'ai un problème de liaison entre mon fichier.html et mon fichier.css, j'ai pourtant affichez à l'interieur de mon fichier.html que je vais appeler "Nature.html" qui se trouve dans mes documents/Sites/Nature.html un lien
<head>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design pour Nature" href="Style/design.css" />
</head>
Mon fichier css se trouvant dans un sous dossier\style et je l'ai appelé design pour Nature.css
Ce travail a été fait avec Notepad++ très bon outil

Je serai heureux que quelqu'un me remette sur le bon chemin car il y a là quelque chose que je ne capte pas bien!

MERCI BEAUCOUP

ZADIG67
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 13:25
Bonjour,

Le véritable code, qui normalement est correct est :

<head>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design pour Nature" href="style/design%20pour%20Nature.css" />
</head>

Pense à bien vérifier que ta page vient cherche le bon fichier au bon endroit en respectant la casse de préférence.

Bon dimanche !
0
ZADIG67 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
27 juil. 2008 à 16:28
Bonjour

Je viens de me mettre à l'informatique car je m'ennuie avec mon blog qui manque de créativité et de réactivité.

J'ai trouvé de bons tutoriels sur ce site:

https://openclassrooms.com/fr/

Pour l'écriture cela commence à aller mais c'est hard quand même pour un néophyte; je suis toujours content de trouver un secours.

Mon blog parle de Nature et de jardins car je suis de formation Agronome....C'est moins abstrait que de construire ce site pour y transférer le contenu de mon blog.

Si j'ai besoin je peux encore abuser......?

MERCI ZADIG67
0