Comment programmer une page de style css

Fermé
mfpo57 - 22 juil. 2008 à 13:55
 mfpo57 - 22 juil. 2008 à 15:44
Bonjour à tous,
Voila, j'essais depuis pas mal de temps de créer mon site, mais je bloque sur le "css", car je souhaite avoir un style très particulier sur mes pages, en dynamique, (pour éviter de répéter les pages), et je n'arrive pas à le programmer.
Quelqu'un peut m'aider a faire ce "style"? en fait ce seriat plutôt m'expliquer pour le faire moi même, mais pas avec la lecture, mais avec des exemples, car je comprends mieux ainsi.
Merci de votre aide.
Maribel
A voir également:

6 réponses

logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 12
22 juil. 2008 à 13:56
salut as tu essayé le site du zéro ^^
1
Salut Grimmar,
Merci de ta réponse, mais voilà, plus je cherche et plus je suis perdu, alors j'aimerais tout d'abbord savoir ce que c'est "ZERO"
Encore merci
0
Merci Blopette, je vais suivre vos conseil. j'espère seulement que c'est bien ce que je souhaite, c'est à dire, comment décorer ma page en dynamique...
Encore merci a vous...
Maribel
0
Ok , merci je donnerais des news quand j'aurais fini, vous êtes super sympa...
a+
Maribel
0
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 12
22 juil. 2008 à 15:26
et bien tape lesiteduzero dans google et on t'aprend le css depuis ZERO de chez ZERO la base quoi pas besoin d'aucunes connaiscances. c'est un des meilleurs sites de tuto de prog d'internet (francais) voila pour la ptite info

https://openclassrooms.com/fr/
-1
Un grand merci Grimnar, je vais voir
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
22 juil. 2008 à 15:28
Google est très utile dans ces cas là : https://openclassrooms.com/fr/courses
-1
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 12
22 juil. 2008 à 15:42
franchement tu as tout dessu aprés il te faut te perfectionner un peu mais bon si tu suit a la lettre le tuto qui est trés agréable a lire et toujours plein d'exemple dispo ca devrais aller sans soucis maintenant le css ne fait pas des miracles non plus c'est du basique ^^
-1