A voir également:
- Les tableaux et css
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Les tableaux word - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
10 réponses
tu peu contrôler la mise en forme de tes tableaux en CSS très facilement :
soit tu fait quelquechose pour tous tes tableau :
soit tu le fait pour certians tableaux :
a ce moment la, tu devra faire un class="table" dans tes tableau : <table class="table"><tr><td class="td"></td></tr></table>
soit tu fait quelquechose pour tous tes tableau :
table
{
background-color: white;
border: 2px solid black;
color: black;
text-align: center;
padding: 2px;
}
td
{
}
th
{
...
}
soit tu le fait pour certians tableaux :
.table
{
}
.td
{
}
.th
{
...
}
a ce moment la, tu devra faire un class="table" dans tes tableau : <table class="table"><tr><td class="td"></td></tr></table>
le probleme que j'ai avec les tableau c'est que le tableau se decale vers le bas quand je le remplis
tu n'a qua lui définir une taille et faire n overflow auto, comme sa le tableau ne s'agrandira pas, il y aura une barre de scroll :
td
{
overflow: auto;
height: 250px;
width: 680px;
}
mais ce n'est ça le probleme je vais t'expliquer:
imagines que j'ai site web avec une image d'en tete comme cette page le probleme c'est que j'ai toujours un vide entre l'image et le tableau exactement comme la distance entre l'image de cette page et le message et à chaque foix que le nombre d'enregistrements dans ce tableau augmente la distance entre le tableau et l'image s'augmente aussi
imagines que j'ai site web avec une image d'en tete comme cette page le probleme c'est que j'ai toujours un vide entre l'image et le tableau exactement comme la distance entre l'image de cette page et le message et à chaque foix que le nombre d'enregistrements dans ce tableau augmente la distance entre le tableau et l'image s'augmente aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les tableaux je n'ai as encors fait la mise en forme en css car c'est à ça que je cherche
comment eviter le vide entre l'entete et le tableau ? autrement dit fixer le tableau
comment eviter le vide entre l'entete et le tableau ? autrement dit fixer le tableau
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire..
Enfin si, je comprends que t'as une image et un tableau et tu as un espace entre les deux.. et tu veux le supprimer...
Mais ta mis quoi comme code toi ??
Enfin si, je comprends que t'as une image et un tableau et tu as un espace entre les deux.. et tu veux le supprimer...
Mais ta mis quoi comme code toi ??