Reduire la police css
s_sniper
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon css je voudrais réduire la police de mon site c'est ou qu'il faut modifier svp
Merci pour vos future réponse ^^
Voici mon css je voudrais réduire la police de mon site c'est ou qu'il faut modifier svp
/* ----------------------------------- ------ SCRIPT ------- ----------------------------------- */ body { font-family: Arial; scrollbar-arrow-color: red; background:url("images/fond.JPG"); width:90%; margin:0 auto; } } body a{ color: #0099CC; text-decoration: none; font-weight: bold; } body a:hover{ text-decoration: underline; } .erreur { font-size: 10px; color: #FF0000; font-weight: bold; } .reussite { font-size: 10px; font-weight: bold; color: #669900; } .donnee { font-weight: bold; color: #FF9900; font-size: 12px; } .titre { font-size: 16px; font-weight: bold; color: #FF6600; text-align: center; } .tableaux { font-size: 10px; border: 1px dotted #000000; background-color: #eeeeee; } .bouton{ background:url(images/rechercher.jpg); } .principal { width = 90%; height = 90% ; }
Merci pour vos future réponse ^^
A voir également:
- Reduire la police css
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique