Propriété CSS

Fermé
lily - 2 mars 2009 à 22:48
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 3 mars 2009 à 00:05
Bonsoir,
en faite j'aimerais changer le sens des barre de défilement dans un bloc
j'ai mis :
height: 260px;
overflow: auto;

et sa fait des retour a la ligne automatique et sa me rajoute une barre de défilement verticale
et j'aimerais que les photos reste sur une seule ligne et ajouter une barre de défilement horizontale (sur le bloc)
je sais pas si j'ai bien expliquer mais je galere (pour rien surement)
merci
lily
A voir également:

3 réponses

Azer_Ty Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 60
2 mars 2009 à 23:38
Bonsoir,
Je ne sais pas si le problème vient de là néanmoins :
height : 260px; ne fait que fixer la hauteur

Pour régler la largeur c'est :
width: 260px;

Bonne soirée.
0
oui mais en faite c'est bien la hauteur que je veux fixer et pas la largeur
la largeur dépend de la taille de la fenetre en faite
j'arrive a forcer mes images a rester sur une seule ligne avec un tableau à une seul ligne mais le probleme c'est que la bare de défilement horizontale s'affiche sur la page et pas sur le block
en faite le block prend la largeur du contenu puisque je la fixe pas et je sais pas comment la fixé puisqu'il dépend de la taille de la fenetre
merci de m'avoir répondu
Lily
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
3 mars 2009 à 00:05
salut,

il faut définir un container avec largeur fixe et {overflow:auto} et dedans une liste avec les <li> flottant à gauche.

ou alors je me rappelle d'un script chez CSS Play, ils doivent faire à peu près comme ça.
0