Les discussions

[xhtml-css] effet "block" assez complexe

Salut à tous et à toutes ! Je revient sur ce forum pour récolter d'autre conseil ! Voici ce que je recherche à réaliser ! En admettant que ri...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Css myspace music

je n'arrive pas a personnaliser mon profile myspace, car j'ai mis le code CSS dans BIO, mais, cela à juste remplie la partie a propos de...sans rien m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nimajir

Div et css liens

Bonjour, Je vient de faire une maquette de ma page, je voudrai que lorsque je clique sur un lien pouvoir toujours rester dans la même maquette (S...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
xunil2003

Integration du code css dans une page html

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je fais une auto formation en CSS, et je ne sais pas comment integrer le code ds ma page HTML. alors si vous pouvez m'ini...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
PCastuces

Bordure -style en css

Bonjour, j'ai un problème avec un rendu de bordure en css. J'ai utiloisé un style dashed (pointillé). Le problème est que le "blanc" entre les poin...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
notobe

Html css div qui déroule comme une iframe

Bonjour tout le monde ! J'aimerais bien savoir s'il est possible (oui mais comment ?) de créer un div qui peut dérouler. Je m'explique : Com...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Bilow

Instructions css qui foirent

Bonjour, J'ai un problème sur le site que je développe. Il est valide xHTML et CSS (niveau 3 je précise^^), et tout fonctionne bien quand je cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Smoking bird

Css et menu dynamique

Bonjour, j'ai actuellement un menu dans un site contenu dans des pages html qui fonctionne très bien... code CSS de la partie du menu qui intéresse ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nahp

[xhtml-css] divers effets recherché ...

 Résolu

Salut à tous le monde ! Je cherche à faire un replie pour ma page : Voici un shémas et voici l'effet en plein action ! Donc j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[html/css] rétrecissement site extensible

Bonjour à tous ! Alors, je vous présente un problème sur lequel je planche sans résultat depuis plusieurs jours. J'ai créé un site avec un desi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smoking bird

[css-html] - bordure visible tableau

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème concernant un tableau dans ma page web. J'ai mis une couleur de fond. Lorsque je met la bordure à 0 px (border=...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

À quoi ça sert ce type de code css?

salut tout le monde, je rencontre souvent ce type de code CSS mais j'ai jamais compris à quoi ça sert: a > .sf-sub-indicator { top: 1.4em; ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
avion-f16

Bordure html/css

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un site et pour le moment je cherche comment mettre une bordure à partir de la moité de la hauteur d...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
swoog42

Css colorer un fond

Bonjour je voudrai colorer un fond de menu dès que la souris pointe dessus. Attention je parle pas de la couleur des liens mais de la "case" ou sont ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
arthezius

[css, bdd] image importer d'un bdd

 Résolu

Bonjour, voila, je refais actuellement mon blog qui était fait sous joomla. j'ai supprimé joomla pour des raisons de sécurité et je créés mon propre ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
zimeau

Probleme avec css

Bonjour, J'ai un problème avec la hauteur d'un bloc en css. J'ai 2 blocs cote à cote et j'aimerai que les 2 soient de hauteur égale quelque soit le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
notobe

Image en fond d'ecran (en css)

 Résolu

Bonjour ,quelqu'un pourrait il m'aider a me créer une ligne en css ? je veux mettre une image en fond d'ecran sur mon site , bien evidement je la me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bg62

Centrer background [css]

Bonjour, Je debute dans le css et html. Je voudrai que mon background soit répété sur la hauteur et qu'il soit centré #contenu { width:750; ba...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
edonais

[css] hauteur de colonnes

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis de positionnement CSS. Voilà, je vous donne le lien du site, vous verrez par vous même http://www.api42.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
swoog42

Help modification design overblog / css

Bonjour, Je craques complément !!! Je souhaiterai enlever les icones (fards à joues ) devant les titres de mes articles et les icones (baisers rou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mat

Css pas afficher les balise < >

 Résolu

Bonsoir, merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
notobe

Image et tableau (css ou html) incompatible

Bonsoir, je vous prie de bien vouloir m'excuser mais mes images ne prennent pas la forme du tableau. Et je voudrais savoir comment y remedier voila...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
css_novice

Code css, fond de site

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mon site en code CSS, sur mon fond je voudrais rajouter cette balise. background-attachment: scroll ; Mais je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Benj

Problème avec mon css, a:active ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher la fonction a:active dans mon CSS. J'explique ma situation, dans mon menu, j'ai plusieurs liens et je souh...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
notobe

Css, design de mon site, help !

Bonjour je vien poser ce message car j'ai un probleme, je creer un site web, mais il y a un petit probleme, quand je creer le corp de mon site (le cor...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
playstation.world

Comment crer un comportement avec du css

Bonjour, J'ai ajouté sur un site, sous Dreamweaver et à l'aide de la fenêtre "Comportements", un comportement à une Div qui permet de faire en sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dariumis

Erreur style.css pour deux images...

Bonjour, je ne sais pas du tout comment utiliser les pages style.css Tout est en place et sur le site j'avais une image de fond qui me servait de ban...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Sandriine

Problème style.css pour deux images...

Bonjour voila j'ai un probleme avec ma page style.css Voila en fait avant j'avais un bandeau sur le coté pour les lien et je souhaite en creer un de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gabbermaniac

[html/css] lien sur background d'un menu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse dans le site (et le web) aussi j'ouvre ce sujet. Sur mon petit site web, j'ai un menu a gauche av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bidule doodle

Image en css

Bonjour, Ma maquette de site internet (en mode découpée et donc en HTML) est bientôt finie, à un petit détail prêt. Je devrais, en théorie, avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Rikkunter

Html/css : problème de "float"

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un petit moment. En fait je souhaite faire un site avec :...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Html et css probleme!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, depuis le début de l'année et comme je suis délégué, j'ai monté une petite page web, protégé par mot de passe. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Gloubinours91

Style css pour balise

 Résolu

Bonjour, J'utilise les feuilles de style css pour mettre en forme mon site web. Je voudrais ajouter une petite touche de décoration mais je ne trouve...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rom190686

[css] page d'accueil different

 Résolu

Bonjour, je réalise un site avec php et je fait la mise en page avec le css. le problème que je rencontre c'est que le style de la page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
brudao

Css

Bonjour,svp comment on peut appliquer un sélecteur contextuel "simple " a la premier div seullement d'un text et non tout le text par exemple:h3{colo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chico95

Style css

Bonjour, voila j'ai un souci je voudrais que mon image "obj_fond" commence dans mon angle en haut a gauche de ma page. sans mettre margin-top et marg...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
flibouk

Css style

Bonjour,svp comment en css on peut modifier la couleur de puces sans modifier avec elle la couleur de texte qui est déja ecrit devant ces puces là? et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
arthezius

Css: faire un pavé de couleur sous du contenu

Bonjour, A l'intérieur d'un article Joomla, je voudrais mettre en évidence une partie du contenu (qques paragraphes et sous-titres) avec un fond lé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lalouviere84

Site - barre de navigation avec css

Bonjour, Alors pour commencer je ne suis pas calée en création de site internet mais je dois refaire le site de mon travail alors pour me familiari...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chico95

Css emboitage de boites

Bonjour a vous tous, Je suis nouveau sur ce forum. Voila, j'ai une grande boite blanche, et je voudrais mettre deux petites dedans ? Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rudak

[html] appliquer un style css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer un style pour ignorer la mise en forme par défaut/forcée de ma feuille de style. Pour cela, j'ai remarqué qu'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
eg33

Menu css type comment ca marche

Bonjour, Le passage au web 2.0 nous oblige de changer le look de nos vieux sites html, et donc j'ai procedé a changer entierement mon site en css au ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alwihda

Problème bizarre d'interprétation css...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une interprétation CSS, les caractéristiques ne sont comprise qu'a moitié O_o Je m'explique: J'ai crée un t...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rey-s

Joomla - règle css "element.style"

Bonjour, J'utilise firebug pour savoir quelle règle CSS je dois modifier pour modifier mon template prés dessiné joomla. En générale, firebug m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Choubi

Aide en css pour un site.

Bonjour, Je sais pas trop si c'est vraiment l'endroit pour demander mais bon j'essai toujours. Je construit un site et niveau html je m'en sors tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Titial69

Espace entre texte et photo en css

Bonjour, Urgent, est ce que quelqu'un pourrait à m'aider avec un code pour faire une marge entre un texte et une photo sur une page web SVP?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mitbkieta

Changer de css sous ie

Bonjour, Voilà je suis entrain de créer un site internet, l'apparence de ce site est géré par une feuille CSS Il n'y a aucun problème de compatibi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
shadow_54

Css : footer répétable pour site extensible

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser mon site de façon extensible. J'ai donc ma page avec un cadre de fond en dégradé, jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Rikkunter

Page css

Bonjour, Je veux savoir comment je peux changer la couleur de lien en utilisant une image (couleur unie par exemple)avec le css merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
le petit marocain

Hack css ie7 gros bug

Bonjour, merci d'avance pour les éventuelles réponses, je fais un stage en entreprise et j'ai développé un site web il fonctionne à merveille sur t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Xev
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 497