Les discussions
Template css sur officelive small business
Bonjour, Voila J'ai télécharger un zip de template Css , et j'aimerais l'intégré a mon site internet officelive small business mais je sais pas du to...
Css bug ou c'est moi ?
Bonjour, J'ai une fonction Javascript : function ajout(elem) { document.getElementById('choix').style.display='none'; } Cette fonction est ap...
Inserer une feuille de style css
RésoluBonjour, Je souhaiterai inserer une feuille de style CSS (fichier indépendant). Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lepetit...
Javascript css getelementbytagname ?
RésoluBonjour les amis, j'apprends le javascript avec un peu de css et j'ai rencontré un probléme que je comprends pas, c'est le suivant: j'essaie de chan...
Changer css grace à un menu déroulant
RésoluBonjour à tous ! Je recontre un tit souci pour modifier le css de ma plage avec un menu déroulant. J'ai récupéré ce formulaire hier, qui me modifie ...
Html&css : image dans tableau
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde, J'ai un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre... J'ai u...
Css aider moi s il vous plait
je debute avec css j ai crier un fichier style.css avec les atres fichier html j acris le code dans le fichier css puis enregestrer mais j ouvre mon f...
Plusieurs fonds en css
bonjour , je suis débutant en CSS , je voulais savoir comment mettre plusieurs fonds l'un sur l'autre ?? Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Mise en forme avec css
bsr,je voudrais faire la mise en forme(par exemple les lignes paires en bleu et les lignes impaires en vert)d'un tableau que me génère une page PHP de...
Probleme de css
RésoluJ'ai un petit probleme de CSS ... J'ai une DIV content qui contient une DIV left et une DIV right... Le probleme c'est que ma div left s'aggrand...
Menu déroulant horizontal css.. je craquueeee
Bonjours à tous et à toutes, Voilà, je vous expose mon problème. Je débute dans CSS & l'HTML. Je suis occupée à faire une découpe CSS à partir d'un...
[xhtml-css] effet "block" assez complexe
Salut à tous et à toutes ! Je revient sur ce forum pour récolter d'autre conseil ! Voici ce que je recherche à réaliser ! En admettant que ri...
Css myspace music
je n'arrive pas a personnaliser mon profile myspace, car j'ai mis le code CSS dans BIO, mais, cela à juste remplie la partie a propos de...sans rien m...
Div et css liens
Bonjour, Je vient de faire une maquette de ma page, je voudrai que lorsque je clique sur un lien pouvoir toujours rester dans la même maquette (S...
Integration du code css dans une page html
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je fais une auto formation en CSS, et je ne sais pas comment integrer le code ds ma page HTML. alors si vous pouvez m'ini...
Bordure -style en css
Bonjour, j'ai un problème avec un rendu de bordure en css. J'ai utiloisé un style dashed (pointillé). Le problème est que le "blanc" entre les poin...
Html css div qui déroule comme une iframe
Bonjour tout le monde ! J'aimerais bien savoir s'il est possible (oui mais comment ?) de créer un div qui peut dérouler. Je m'explique : Com...
Instructions css qui foirent
Bonjour, J'ai un problème sur le site que je développe. Il est valide xHTML et CSS (niveau 3 je précise^^), et tout fonctionne bien quand je cha...
Css et menu dynamique
Bonjour, j'ai actuellement un menu dans un site contenu dans des pages html qui fonctionne très bien... code CSS de la partie du menu qui intéresse ...
[xhtml-css] divers effets recherché ...
RésoluSalut à tous le monde ! Je cherche à faire un replie pour ma page : Voici un shémas et voici l'effet en plein action ! Donc j'aimerai savoir ...
[html/css] rétrecissement site extensible
Bonjour à tous ! Alors, je vous présente un problème sur lequel je planche sans résultat depuis plusieurs jours. J'ai créé un site avec un desi...
[css-html] - bordure visible tableau
RésoluSalut à tous ! J'ai un petit problème concernant un tableau dans ma page web. J'ai mis une couleur de fond. Lorsque je met la bordure à 0 px (border=...
À quoi ça sert ce type de code css?
salut tout le monde, je rencontre souvent ce type de code CSS mais j'ai jamais compris à quoi ça sert: a > .sf-sub-indicator { top: 1.4em; ...
Bordure html/css
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un site et pour le moment je cherche comment mettre une bordure à partir de la moité de la hauteur d...
Css colorer un fond
Bonjour je voudrai colorer un fond de menu dès que la souris pointe dessus. Attention je parle pas de la couleur des liens mais de la "case" ou sont ...
[css, bdd] image importer d'un bdd
RésoluBonjour, voila, je refais actuellement mon blog qui était fait sous joomla. j'ai supprimé joomla pour des raisons de sécurité et je créés mon propre ...
Probleme avec css
Bonjour, J'ai un problème avec la hauteur d'un bloc en css. J'ai 2 blocs cote à cote et j'aimerai que les 2 soient de hauteur égale quelque soit le...
Image en fond d'ecran (en css)
RésoluBonjour ,quelqu'un pourrait il m'aider a me créer une ligne en css ? je veux mettre une image en fond d'ecran sur mon site , bien evidement je la me...
Centrer background [css]
Bonjour, Je debute dans le css et html. Je voudrai que mon background soit répété sur la hauteur et qu'il soit centré #contenu { width:750; ba...
[css] hauteur de colonnes
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit soucis de positionnement CSS. Voilà, je vous donne le lien du site, vous verrez par vous même http://www.api42.fr/...
Help modification design overblog / css
Bonjour, Je craques complément !!! Je souhaiterai enlever les icones (fards à joues ) devant les titres de mes articles et les icones (baisers rou...
Image et tableau (css ou html) incompatible
Bonsoir, je vous prie de bien vouloir m'excuser mais mes images ne prennent pas la forme du tableau. Et je voudrais savoir comment y remedier voila...
Code css, fond de site
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mon site en code CSS, sur mon fond je voudrais rajouter cette balise. background-attachment: scroll ; Mais je n'arrive...
Problème avec mon css, a:active ne marche pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire marcher la fonction a:active dans mon CSS. J'explique ma situation, dans mon menu, j'ai plusieurs liens et je souh...
Css, design de mon site, help !
Bonjour je vien poser ce message car j'ai un probleme, je creer un site web, mais il y a un petit probleme, quand je creer le corp de mon site (le cor...
Comment crer un comportement avec du css
Bonjour, J'ai ajouté sur un site, sous Dreamweaver et à l'aide de la fenêtre "Comportements", un comportement à une Div qui permet de faire en sorte ...
Erreur style.css pour deux images...
Bonjour, je ne sais pas du tout comment utiliser les pages style.css Tout est en place et sur le site j'avais une image de fond qui me servait de ban...
Problème style.css pour deux images...
Bonjour voila j'ai un probleme avec ma page style.css Voila en fait avant j'avais un bandeau sur le coté pour les lien et je souhaite en creer un de...
[html/css] lien sur background d'un menu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse dans le site (et le web) aussi j'ouvre ce sujet. Sur mon petit site web, j'ai un menu a gauche av...
Image en css
Bonjour, Ma maquette de site internet (en mode découpée et donc en HTML) est bientôt finie, à un petit détail prêt. Je devrais, en théorie, avoir ...
Html/css : problème de "float"
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un petit moment. En fait je souhaite faire un site avec :...
Html et css probleme!
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà, depuis le début de l'année et comme je suis délégué, j'ai monté une petite page web, protégé par mot de passe. ...
Style css pour balise
RésoluBonjour, J'utilise les feuilles de style css pour mettre en forme mon site web. Je voudrais ajouter une petite touche de décoration mais je ne trouve...
[css] page d'accueil different
RésoluBonjour, je réalise un site avec php et je fait la mise en page avec le css. le problème que je rencontre c'est que le style de la page d'accuei...
Css
Bonjour,svp comment on peut appliquer un sélecteur contextuel "simple " a la premier div seullement d'un text et non tout le text par exemple:h3{colo...
Style css
Bonjour, voila j'ai un souci je voudrais que mon image "obj_fond" commence dans mon angle en haut a gauche de ma page. sans mettre margin-top et marg...
Css style
Bonjour,svp comment en css on peut modifier la couleur de puces sans modifier avec elle la couleur de texte qui est déja ecrit devant ces puces là? et...
Css: faire un pavé de couleur sous du contenu
Bonjour, A l'intérieur d'un article Joomla, je voudrais mettre en évidence une partie du contenu (qques paragraphes et sous-titres) avec un fond lé...
Site - barre de navigation avec css
Bonjour, Alors pour commencer je ne suis pas calée en création de site internet mais je dois refaire le site de mon travail alors pour me familiari...