Les discussions

Css et couleur de fond

J'essaie de définir la couleur de fond d'une page en CSS. J'ai fait une class .gauche et une class .droite avec un attribut background: #rgb; et un z-...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
Bobinours

Css - affichage d'un descriptif

J'essaie d'associer à l'événement pointer le lien avec la souris, l'affichage d'un descriptif. Ca marche avec MSIE et Netscape Communicator 4.78 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2001 par
nabzone

Css et ns 4.7

Bonjour, j'ai fais une feuille de style pour ma page avec un formulaire. Mais le probléme se trouve sous N.S. 4.7. Aucun style ne fonctionne, alors...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
php

Css et netscapes : compatibles ??

dites es ce que Netscapes prend les css en compte ... comment fait il es ce que je dois indiquer le contenue de mes body partou où y a t il une astuc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
Utilisateur anonyme

Cellules linkables et css

Salut, J'ai essayé sans résultat de changer la couleur du lien lorsque la souris va dans une cellule linkable. La cellule est bien linkable (ici vers...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
boxfly

Style css

Je voudrai savoire comment ca marche avec les style CSS

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
PatogaZ

Comment mettre un style css sur un lien...

Bonjour, Je souhaite mettre un style sur un lien validant un formulaire definit de la maniere suivante: Valid the form Le pb, c'est que le pointeur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2001 par
david

Question bête sur css

Je débute en feuilles de style et je me demandais comment dans l'exemple ci dessous, on choisi le nom de la balise. Il faut que cette balise correspon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2001 par
Regis59

Une css dans un script

(?) Bonjour, Je voudrais insérer dans une bulle d'aide une CSS dont voici le code .lienbulle text-decoration:none;} Dans cette bulle d'aide, je v...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2001 par
albius

Ou placer des css ?

B)Bonjour, ayant commencé sérieusement à étudier les CSS, j'aurais aimé savoir dans quel endroit d'un site les placer. Je fais en ce moment un site (t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2001 par
nicolemoine

Ou placer des css ?

B)Bonjour, ayant commencé sérieusement à étudier les CSS, j'aurais aimé savoir dans quel endroit d'un site les placer. Je fais en ce moment un site (t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2001 par
chmanu

Css

J'ai spécifié dans ma feuille de style "body.css" une image d'arrière plan en background. Exemple : BODY { background-attachment: fixed; background...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2001 par
PhP

Css externes

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser une feuille de style externe, ni avec un appel classique (

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2000 par
Freedoomer
Résultats 5501 - 5513 sur un total de 5 513