Les discussions
Css et couleur de fond
J'essaie de définir la couleur de fond d'une page en CSS. J'ai fait une class .gauche et une class .droite avec un attribut background: #rgb; et un z-...
Css - affichage d'un descriptif
J'essaie d'associer à l'événement pointer le lien avec la souris, l'affichage d'un descriptif. Ca marche avec MSIE et Netscape Communicator 4.78 mais ...
Css et ns 4.7
Bonjour, j'ai fais une feuille de style pour ma page avec un formulaire. Mais le probléme se trouve sous N.S. 4.7. Aucun style ne fonctionne, alors...
Css et netscapes : compatibles ??
dites es ce que Netscapes prend les css en compte ... comment fait il es ce que je dois indiquer le contenue de mes body partou où y a t il une astuc...
Cellules linkables et css
Salut, J'ai essayé sans résultat de changer la couleur du lien lorsque la souris va dans une cellule linkable. La cellule est bien linkable (ici vers...
Style css
Je voudrai savoire comment ca marche avec les style CSS
Comment mettre un style css sur un lien...
Bonjour, Je souhaite mettre un style sur un lien validant un formulaire definit de la maniere suivante: Valid the form Le pb, c'est que le pointeur d...
Question bête sur css
Je débute en feuilles de style et je me demandais comment dans l'exemple ci dessous, on choisi le nom de la balise. Il faut que cette balise correspon...
Une css dans un script
(?) Bonjour, Je voudrais insérer dans une bulle d'aide une CSS dont voici le code .lienbulle text-decoration:none;} Dans cette bulle d'aide, je v...
Ou placer des css ?
B)Bonjour, ayant commencé sérieusement à étudier les CSS, j'aurais aimé savoir dans quel endroit d'un site les placer. Je fais en ce moment un site (t...
Ou placer des css ?
B)Bonjour, ayant commencé sérieusement à étudier les CSS, j'aurais aimé savoir dans quel endroit d'un site les placer. Je fais en ce moment un site (t...
Css
J'ai spécifié dans ma feuille de style "body.css" une image d'arrière plan en background. Exemple : BODY { background-attachment: fixed; background...
Css externes
Bonjour Je n'arrive pas à utiliser une feuille de style externe, ni avec un appel classique (