Un module liste de déroulante change le height de mon header
nino59000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
animostab Messages postés 3003 Statut Membre -
animostab Messages postés 3003 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site joomla 2.5 avec un module pour le choix de la langue.
Il s'agit d'une liste de 3 drapeaux verticale qui s'ouvre lorsque la souris pointe sur le drapeau. Ainsi le visiteur peux choisir la langue en licquant sur l'un des 3 drapeaux.
Mon problème est que ce module est dans le header de mon template qui est une barre horizontale à la Facebook ou Twitter. Lorsque la liste se déroule le height du header change.
Je pensais que c'était une histoire de z-index mais après plusieurs essai, rien ne change:
Chaque fos que la liste se déroule, le height du header s'agrandit avec la liste.
Quelqu'un a une idée comme laissez "inchanger" le height du header lorsque la liste se déroule?
J'ai un site joomla 2.5 avec un module pour le choix de la langue.
Il s'agit d'une liste de 3 drapeaux verticale qui s'ouvre lorsque la souris pointe sur le drapeau. Ainsi le visiteur peux choisir la langue en licquant sur l'un des 3 drapeaux.
Mon problème est que ce module est dans le header de mon template qui est une barre horizontale à la Facebook ou Twitter. Lorsque la liste se déroule le height du header change.
Je pensais que c'était une histoire de z-index mais après plusieurs essai, rien ne change:
Chaque fos que la liste se déroule, le height du header s'agrandit avec la liste.
Quelqu'un a une idée comme laissez "inchanger" le height du header lorsque la liste se déroule?
A voir également:
- Un module liste de déroulante change le height de mon header
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Changer de dns - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante excel ✓ - Forum Excel