Style pour toutes les div d'une div
TOMTOM
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un wordpress et j'aimerai, pour certaines pages, changer les couleurs (le passer en négatif en faite).
Sachant que je ne veux pas entrer dans le css de base pour ne pas modifier le wordpress, j'aimerai savoir s'il existe une fonction permettant d'appliquer une couleur à toutes les div contenu dans une div générale ?
Merci d'avance de vos réponses
TOMTOM
Je travaille actuellement sur un wordpress et j'aimerai, pour certaines pages, changer les couleurs (le passer en négatif en faite).
Sachant que je ne veux pas entrer dans le css de base pour ne pas modifier le wordpress, j'aimerai savoir s'il existe une fonction permettant d'appliquer une couleur à toutes les div contenu dans une div générale ?
Merci d'avance de vos réponses
TOMTOM
A voir également:
- Style pour toutes les div d'une div
- Style word - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Chat style coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
c'est possible en créant une regle css du type
mais il faut obligatoirement passer par le css.
Sous wordpress, le fichier style.css sert justement a ça. S'il s'agit d'un theme de base, il vous suffit de le dupliquer et le renommer pour qu'il ne soit pas impacté par une mise a jour (mais il ne sera plus mis a jour automatiquement)
Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013
c'est possible en créant une regle css du type
.madivconteneur div {background:red}
mais il faut obligatoirement passer par le css.
Sous wordpress, le fichier style.css sert justement a ça. S'il s'agit d'un theme de base, il vous suffit de le dupliquer et le renommer pour qu'il ne soit pas impacté par une mise a jour (mais il ne sera plus mis a jour automatiquement)
Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013