Afficher, cacher div
Fermé
Sinistrus
Messages postés
1010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2023
-
Modifié par crapoulou le 16/03/2015 à 10:48
jordane45 Messages postés 38326 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 17 mars 2015 à 01:17
jordane45 Messages postés 38326 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 17 mars 2015 à 01:17
A voir également:
- Afficher, cacher div
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Cacher application android - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Comment cacher ses amis sur facebook - Guide
2 réponses
Hello ....
Essaye
if ()
{}
else {}
Je n'utilise (sûrement à tort) que jquery, et la syntaxe est différente.. mais j'y arrive... donc si tu veux la solution en js pur, je ne sais pas. En jQuery je peux t'aider. Comme ça t'arrange///////
Essaye
if ()
{}
else {}
Je n'utilise (sûrement à tort) que jquery, et la syntaxe est différente.. mais j'y arrive... donc si tu veux la solution en js pur, je ne sais pas. En jQuery je peux t'aider. Comme ça t'arrange///////
jordane45
Messages postés
38326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 711
17 mars 2015 à 01:17
17 mars 2015 à 01:17
Bonjour
Déjà.. il n'y a pas de ONCHANGE sur un INPUT.
Ensuite... voici un code fonctionnel :
Déjà.. il n'y a pas de ONCHANGE sur un INPUT.
Ensuite... voici un code fonctionnel :
<div class="evenement"> <script language="JavaScript"> function show_hide_div(elmvalue,nomdiv){ var lediv = document.getElementById(nomdiv); //si quelque chose est marqué dans l'input if(elmvalue.length>0){ lediv.style.display="block"; }else{ lediv.style.display="none"; } } </script> <div class="search"> <input type="text" name="recherche" class="text" id="recherche" placeholder="Rechercher" onkeyup="show_hide_div(this.value,'cache_cache');"/></div> <div class="resultat" id="resultat"></div> <div id="cache_cache" style="display:none;"><!-- Contenu ici --> ceci est un texte test....</div>