Quelle bande passante pour wix...

Fermé
lilo333 - 11 oct. 2021 à 13:49
 lilo333 - 13 oct. 2021 à 14:29
Bonjour,
Je souhaite publier mon site sur wix et je réfléchis au forfait le plus cohérent. Visiblement c'est la bande passante qui a de l'importance. J"aimerais savoir la taille mo de mes pages et je ne trouve pas l'information. C'est un site vitrine pour présenter mes activités, il y a 5 pages, sans vidéo, quelques photos et peut-être animations, j'espère ne pas avoir à beaucoup y retoucher à partir du moment qu'il est publié, et je table sur une 20aine de visiteurs max par jour... est ce que vous auriez une idée de la taille mo de mes pages? ou un moyen de trouver l'info? ou la bande passante que ca demande? Un grand merci pour votre aide ... Belle journée

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
13 oct. 2021 à 13:23
Bonjour,

Pour connaitre le poids des pages du site, on peut utiliser le moniteur réseau dans les outils de développement du navigateur :
- Se rendre sur le site internet
- Ouvrir les outils de développement du navigateur et se rendre dans l'onglet Réseau
- Appuyer sur Ctrl + F5 pour recharger la page sans utiliser le cache du navigateur : le poids de la page s'affiche alors en bas de l'onglet Réseau

Quelques images du moniteur réseau pour Firefox (l'équivalent existe également sur d'autres navigateurs) : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Tools/Network_Monitor

Bonne journée,
0
merci c'est super sympa ! je vais voir ca bonne journée
0