Fournisseur de forum en arbre
Fermé
Fred
-
18 nov. 2021 à 14:55
Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 - 18 nov. 2021 à 16:42
Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 - 18 nov. 2021 à 16:42
A voir également:
- Meilleur fournisseur iptv illegal
- Iptv - Accueil - Streaming
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
5 réponses
Kivin2003
Messages postés
519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2023
189
18 nov. 2021 à 15:13
18 nov. 2021 à 15:13
Hello Fred,
Donc un forum en "fil de discussion" / "threaded" en anglais ?
Par exemple ceci : http://www.phorum.org/demo/list.php?2 ou est-ce trop basique ?
Donc un forum en "fil de discussion" / "threaded" en anglais ?
Par exemple ceci : http://www.phorum.org/demo/list.php?2 ou est-ce trop basique ?
Oui c’est tout à fait ça, je ne connais pas le terme français. Après 1heure de recherches google ’’forum arborescence’’ avec bon début de migraine, j’ai trouvé ce forum (celui-ci est très moche, mais côté présentation c’est ce que nous cherchons) https://www.leforumcatholique.org/forum.php
Pour 5 utilisateurs ce serait super car on voit les titres de tous les messages dans chaque discussion, c’est parfait !
Merci...
Pour 5 utilisateurs ce serait super car on voit les titres de tous les messages dans chaque discussion, c’est parfait !
Merci...
Kivin2003
Messages postés
519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2023
189
18 nov. 2021 à 16:05
18 nov. 2021 à 16:05
Il est horrible en effet, mais donne un petit coup de nostalgie du web du tout début des 2000's :-)
Je n'ai pas pu trouver le "cms" de forum-catholique, je vais regarder un peu plus en profondeur lorsque j'aurai du temps ce soir, je te relance sur ce sujet si je trouve :) (et même si je ne trouve pas, histoire de ne pas te laisser dans l'attente).
A++
Je n'ai pas pu trouver le "cms" de forum-catholique, je vais regarder un peu plus en profondeur lorsque j'aurai du temps ce soir, je te relance sur ce sujet si je trouve :) (et même si je ne trouve pas, histoire de ne pas te laisser dans l'attente).
A++
Kivin2003
Messages postés
519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2023
189
18 nov. 2021 à 16:06
Il est horrible en effet, mais donne un petit coup de nostalgie du web du tout début des 2000's :-)
A++
A++
Oui c’est tout à fait ça, je ne connais pas le terme français. Après 1heure de recherches google ’’forum arborescence’’ avec bon début de migraine, j’ai trouvé ce forum (celui-ci est très moche, mais côté présentation c’est ce que nous cherchons) https://www.leforumcatholique.org/forum.php
Pour 5 utilisateurs ce serait super car on voit les titres de tous les messages dans chaque discussion, c’est parfait ! Seulement celui-là il ne vient pas d’un fournisseur ils ont dû le faire eux-mêmes.
Je vais regarder ’’phorum’’ donc, Merci...
Pour 5 utilisateurs ce serait super car on voit les titres de tous les messages dans chaque discussion, c’est parfait ! Seulement celui-là il ne vient pas d’un fournisseur ils ont dû le faire eux-mêmes.
Je vais regarder ’’phorum’’ donc, Merci...
Kivin2003
Messages postés
519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2023
189
A++
A++
Kivin2003
Messages postés
519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2023
189
A++
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grâce au nom du truc (threaded view) que vous m’avez donné je viens de trouver ceci
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_Internet_forum_software
Cette fois je crois que je touche au but. Plus qu’à choisir et trouver un hebergeur car apparemment ils fournissent mais n’hébergent pas .Merci encore !
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_Internet_forum_software
Cette fois je crois que je touche au but. Plus qu’à choisir et trouver un hebergeur car apparemment ils fournissent mais n’hébergent pas .Merci encore !
Kivin2003
Messages postés
519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2023
189
18 nov. 2021 à 16:42
18 nov. 2021 à 16:42
Formidable !
Je pense qu'un petit hébergement mutualisé sur OVH devrait convenir pour ce type de projet :)
Je pense qu'un petit hébergement mutualisé sur OVH devrait convenir pour ce type de projet :)