Comment creer un site de sondages remunérées
noa
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,cela fait quelques temps que j'ai commencé a repondre a des sondages rémunérés sur diverses application et je trouve cela assez bien. j'aimerais donc a mon tour, creer un site donnant accès a des sondages rémunérés.Comme j'ai pu le voir en repondant a certains sondages, les sites proposant des questionnaires, sont connectés a des plateformes qui nous redirigent vers des sondages.J'amerais donc savoir comment marchent ces sites de sondages et quels sont ces plateformes auxquels ils sont connectés.
Merci d'avances pour vos reponses
Merci d'avances pour vos reponses
A voir également:
- Comment creer un site de sondages remunérées
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour, je pense qu'il est préférable de regarder les modèles de sites Web sur Internet et de se décider ensuite.
Bonsoir noa
"J'amerais donc savoir comment marchent ces sites de sondages et quels sont ces plateformes auxquels ils sont connectés" Encore quelqu'un qui veut ré-inventer la roue.
Ben il faut leur demander ?
Il y aura quoi de plus dans ce site qu'il n'y a pas chez les autres ?
La seule motivation est peut-être de se faire de l'argent ?
Désolé !
"J'amerais donc savoir comment marchent ces sites de sondages et quels sont ces plateformes auxquels ils sont connectés" Encore quelqu'un qui veut ré-inventer la roue.
Ben il faut leur demander ?
Il y aura quoi de plus dans ce site qu'il n'y a pas chez les autres ?
La seule motivation est peut-être de se faire de l'argent ?
Désolé !