Comment créer un wiki

ledocteurdegallifrey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai un problème : je voudrais créer un genre de wiki ou site du même style de sorte que tout le monde puisse le consulter mais que moi seul puisse le gérer, ne m'y connaissant peu en informatique (je connais quand même les base pour le codage HTML) je voudrais savoir comment faire et s'il existe des logiciels ou autre pour ça,
merci a tous
répondez moi vite s'il vous plaît :)

2 réponses

zrir1 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
ledocteurdegallifrey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide zrir1, je vais y jeter un oeil ;)
0
zrir1 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

derien
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

il existe des cms que tu peux installer assez facilement, si tu veux un clone de wikipedia,c'est possible, il suffit d'utiliser leur cms mediawiki qui est opensource et donc gratuit
lien: mediawiki.org/wiki/MediaWiki/fr

mais il en existe bien d'autres avec ou sans base de donnée dokuwiki, tikiwiki,wikkawiki, wikiss, pmwiki ou phpwiki pour n'en citer que quelques uns
0