Envoyer un e-mail de confirmation de commande à un client sur Wix
HouseMusicSound
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai créé un site internet avec Wix, je ne sais pas si vous connaissez, et malgré de nombreuse recherche, je coince un peu...
Je m'explique, j'aimerais faire en sorte que quand un client passe la commande d'un article sur mon site, il reçoit automatiquement un e-mail de confirmation de commande, j'ai bien vu qu'il y avait sur le site une section "E-mail déclenché", mais je ne sais pas si cela correspond à ma demande.
En espérant que vous comprenez mon projet, dites-moi si je n'ai pas été assez claire.
J'ai créé un site internet avec Wix, je ne sais pas si vous connaissez, et malgré de nombreuse recherche, je coince un peu...
Je m'explique, j'aimerais faire en sorte que quand un client passe la commande d'un article sur mon site, il reçoit automatiquement un e-mail de confirmation de commande, j'ai bien vu qu'il y avait sur le site une section "E-mail déclenché", mais je ne sais pas si cela correspond à ma demande.
En espérant que vous comprenez mon projet, dites-moi si je n'ai pas été assez claire.
A voir également:
- Envoyer un e-mail de confirmation de commande à un client sur Wix
- Invite de commande - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
Sur le site de wix on demande de choisir à qui l'e-mail doit être envoyé (nouveaux visiteurs ou membres du site), quand je choisi ça il y a une série de code indiqué que je dois copier, mais à quoi servent ces codes ? Où dois-je les copier, et aussi est ce que je dois les modifier pour qu'ils effectuent l'action que je désire ?