Compteur de visite
jarailet
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
33ds Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
33ds Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y en a plein de gratuits et faciles à installer en une seule ligne en JS. Mais voilà, ils sont trop "beaux". Je cherche un truc simple, juste les visites, les chiffres en Arial ou ressemblant et le fond transparent laissant apparaitre la couleur du fond de page. Auriez-vous vu ça quelque part ?
Merci
Il y en a plein de gratuits et faciles à installer en une seule ligne en JS. Mais voilà, ils sont trop "beaux". Je cherche un truc simple, juste les visites, les chiffres en Arial ou ressemblant et le fond transparent laissant apparaitre la couleur du fond de page. Auriez-vous vu ça quelque part ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Compteur de visite
- Compteur électrique - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux un compteur déjà tout fait, pour des raisons techniques, ce sera forcément une image.
Tu peux en trouver des plus ou moins sobre si tu cherches compteur de visites.
Sinon tu peux avoir exactement ce que tu veux, mais là il faudra que tu écrives du code PHP.
Recherche : compteur de visites PHP
Si tu veux un compteur déjà tout fait, pour des raisons techniques, ce sera forcément une image.
Tu peux en trouver des plus ou moins sobre si tu cherches compteur de visites.
Sinon tu peux avoir exactement ce que tu veux, mais là il faudra que tu écrives du code PHP.
Recherche : compteur de visites PHP