Les discussions
Je voudrais créer un site récupération de document égare
RésoluBonjour, je voudrais créer un site pour les objets égarés qu'on retrouvent comme les cartes nationalités d'identités comme les permis de condu...
Comment créer un lien entre 2 pages de mon site
RésoluBonjour, Je voudrai mettre en liaison certaines des pages de mon site vers une autre. Je mets en bas des pages-sources ce code : deman...
Creer un site web
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site web qui m'aiderais énormément pour mes études mais je n'ai aucune idée sur quoi je pourrais le faire... J'ai v...
Gratuit/payant: le meilleur éditeur wysiwyg??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur éditeur de site web, peut importe qu'il soit payant ou gratuit, et fonctionnant en mode WYSIWYG ...
Un panier en drap and drop
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de (encore) vous déranger mais j'aimerais avoir un renseignement! Depuis plus d'une semaine j'essaie tant bien...
Validator w3c
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...
Besoin d'applications
RésoluBonjour, je voudrais créer un site de vente d'informations en ligne; les utilisateur du site doivent créer un compte, puis créditer ce compte grac...
Image visible sur certain navigateur seulement...
RésoluHello, Je vais devoir reprendre la suite d'une personne qui a créé un site... Je remarque que les images d'un menu sont visibles sur Firefox, oper...
Tableau pour faire des vente en ligne
RésoluBonjour, Je dois faire un site de vente en ligne pour l'école (en html, php, ajax, javascript, css, ...) Et j'ai commencer mon site et tout...
Comment protéger ses images sur son site?
RésoluBonjour, J'ai crée mon site en Html5 et css3. C'est un simple portfolio. J'ai mis des photos dessus. Je voulais savoir comment ne pas laisser les ...
Probleme affichage avec ie
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne mon premier site, j'ai utilisé les balises , et resultat sur les versions antérieures à IE8 la mise en page est igno...
Placement des fichiers dans /www
RésoluBonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...
Créer un site gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...
Accès à la bdd d'un site intranet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour accéder à la base de données de mon site. Les fichiers de mon site et la base de données sont sur un serveur ...
Créer un sous menu déroulant
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...
Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?
RésoluBonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...
Problème de code html
RésoluBonjour, Voila , j'apprend le HTML et j'ai un problemme sur les images : Mon images s'appelle Wakfu en format png dans mon dossier image ! ...
Refonte site e-commerce
RésoluBonjour, Est ce possible de réaliser la refonte d'un site e-commerce avec systeme PayPal en ayant que les codes de l'hebergeur. merci d'avance ...
Creation site web spécial
RésoluBonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...
Crée un site internet
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet gratuitement auquel des journalistes ont un compte qui leurs permettent de posté des articles dans plus...
Création de site web
RésoluBonjour, je voudrai créer un site web pour mon entreprise, je recherche la formule la plus simple d'utilisation, la moins couteuse évidement, et sans ...
Créer son site internet.
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connaissances avancées en informatique. Et j'aimerais créer un site internet. Aidez-moi please. Merci d'avance. Conf...
Creer un site web finissant par .fr gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais creer mon site internet finissant par ".fr" et non par ".exemple.fr" avez-vous des serveurs gratuit proposant se service ? ...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un site web. J'ai télécharger visual studio ultimate mais je pense que c'est un peu compliq...
Créer un site gratuitement
Résolusalut à tous je veux poser une question concerne de creation des sites est-ce-que je peux crier mon site sans payer ?
Création de site
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet pour un Camping à St Vincent sur Oust. Comment puis-je optimiser simplement et gratuitement son réfé...
Creer site internet suite auto entrepreneur
RésoluBonjour, Voila je suis auto entrepreneur et je voudrais créer un site internet pour pouvoir vendre ma marchandise aussi sur se site... Le truc c'...
Quand on créer un site ...
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis actuellement en train de construire un site internet et quand par exemple je met "login" et après il faut bien une c...
Création de site web
RésoluBonsoir, J'aimerais créer un site web, avec un forum, et un site auquel je pourrais insérer des vidéos, insérer de la musique que je réalise moi-mê...
Créer son site web
RésoluBonjour, j'ai envie de céer un site web portant sur la musique. J'ai déjà le logiciel "WebSite X5 v8 Evolution" donc mes questions sont les suivante...
Créer son site de vente en ligne.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site de vente en ligne de produits cosmétiques, santé, bien être... J'ai deux problèmes de taille ; - Le premier...
Comment creer un site web chez free ?
RésoluBonjour, je suis abonné chez Free. Je souhaiterai créer un petit site web. Le problème est que le site de chez Free viens de subir une refonte. Je ...
Création du site
RésoluBonjour, j'ai posté ce sujet a la suit d'une long recherche fini par Échec Bréf je voulez créer un site pour publier (Upload) mes filmes pour que l...
Creation de site gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a savoir si il existe un site ou des webmaster se propose (gratuitement) pour construire un site web, merci d'avance! Confi...
Créer un site free sans être abonné?
RésoluBonjour, Cherchant depuis un bon moment un hébergeur de site gratuit,j'ai entendu dire que free est bien.Seulement,je suis abonnée à Orange mais j...
Dite moi comment créer un site comme dofus
RésoluBonjour, je voudrais créer un site comment dofus c'est-a-dite: - multi-joueur - inscriptin et abonnement gratuit -une grande fiche d'inscription ...
Création des sites
RésoluBonjour, à tous Je suis étudiant à la fac en informatique.J'ai appris la création des sites web dans le fond.En fait je peux créer un site web en a...
Créer un site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web gratuit sans pub et sans qu'il y ait le nom de l'hébergeur dans l'adresse ( exemple : www.mote....
Création de site
RésoluBonjour, j'ai l'intention de créer un site donc je fais des recherche mais mon soucis est par rapport à mes coordonnées ,suis-je obligé de mettre to...
Comment créer un site adapté à mon besoin ?
RésoluBonjour à tous et à toutes :p, Je suis en train de me lancer dans la création de mon 1er site internet :D. avant de foncer tête baissée à apprend...
Crée un site web
RésoluBonjour, Aidez moi a crée un site web merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Comment créer un site web indépendant
RésoluSalut, je souhaiterai savoir comment créer un site web indépendant (.fr). J'ai vu quelque tutoriel expliquant, mais je comprends pas trop. Si vous ...
Creer un site de foot gratuit
Résolu/FerméBonjour, je fais parti d'un club de foot et je voudrais créer un site afin de mettre les résultats ,classement,infos diverses, photos...et aussi un...
Créé une fenetre de programmation sur un site
RésoluBonjour, bonjour, je suis en train de créé un site web en html et souhaiterai que sur ce site s"ouvre une fenetre dans laquelle des personnes puiss...
Créer un site web facilement? solution?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la création de site web... Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel co...
Cms qui crée un site qui crée des blogs
RésoluBonjour, est-ce que ça existe un système de gestion de contenu un peu comme phpBB sauf qu'au lieu qu'il crée des forums, il crée des plateformes de ...
Comment crée un site web pro ?
RésoluBonjour, Je vous contacte, car je souhaite faire construire un site professionnel par une agence web par exemple, si vous avez des exemple ou un...
Image pour création de site web
RésoluBonjour, ou puis-je trouver des images, fond d'écran, logo ou icône (avec fond transparent) pour la création de site web? Autre que google image.....
Crea d entreprise,crea d 1 site chui perdu...
RésoluBonjour, Bonjour a tous et toutes; voila je suis en train de créer un entreprise dans le milieu de l architecture d interieur... je souhiate c...