Les discussions

Créer un site en se basant sur ccm

 Résolu

Bonjour, je veux créer mon propre site en y integrant l'interface (noire) de CCM. est ce que c'est possible?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Dalida

Création de site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum à petit gain chez un hébergeur de forums gratuit. Le problème c'est que les régies publicitaires n'acceptent que les site...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
amidutofu

Comment créer un site ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver toute les informations nécessaires pour créer un site web attractif et un minimum professionnel. Pourriez-v...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bg62

Création de site internet pour société média

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer une entreprise avec des amies dans le domaine du média (video, infographie etc...) et créer un site internet mais je m...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
joliebel

Création d'un site web

 Résolu

salut j'aimerai savoir comment ont peut créer un site web. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
GDX

Créateur de sites web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les de vous parmis tous ces membres c'est par ce que je souhaiterais savoir a par Izispot et se que il y a un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer un site

 Résolu

Bonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel pri...

36 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Valerie780

Creation de site immobilier !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à créer un site immobilier ! Je cherche la meilleur solution existe t'il des cms ou solutions adéquates pas très cher ? D...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bg62

Aide a la creation d'un site

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée une e-boutique , donc un site web et la je rame ^^ j'ai pas mal de question a se sujet . est on obligé de crée une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Newbie en crétion de site web

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en informatique, et je voudrais creer un site ou dessus je pourrais mettre photos,videos, fond d'ecran ect... mais co...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
funragon

Création site perso sur free...

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné Free et je voudrais créer un espace perso pour y mettre un petit site web... je ne vois absolument pas comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
AlexMDM

Création de site !!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaiser un autre créteur de site du style izispot avec utant de commnde qui sois simple d'utilisation ou un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Création site web

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de preférence pour créer mon site web de facon simple et surtout sans avoir a taper du code. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nbonnet

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un site , quel hebergeur gratuit me conseillez vous ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
alex3796

Création d'un site map..suis nulle!!

 Résolu

Bonjour, L'enfant de 2 ans reviens...Bon li faut que je créé un site map si je veux que mon site www.kreavie.ca soit bien référencé...le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cagoulechonchon

Creer un site web

 Résolu

bonjour voila je voudrait me creer un site web mais j'aimerais savoir egsiste t-il un logiciel gratuit est en francais de preference car au bloc note ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
julien136

Créer un site avec un logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site internet pour une école de danse, j'utilise actuellement website maker que Free fournit mais je le trouve limité...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Asque454

Création de lsite déroulante

 Résolu

Bonjour, je fais un site avec le logiciel de google. celui ci a un éditeur de code html. j'aimerai créer une liste déroulante de civilité et une li...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
plume

Créé un site avec les contraintes suivantes :

 Résolu

Bonjour, J'ai créé le site http://jeuxvideo-ns.skyblog.com, mais j'aimerais faire un vrai site ! Je ne trouve pas un bon site gratuit ou je peux mett...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arthezius

Creer un site avec free

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aideer a creer un site avec free... Merci beaucoup Mon probleme le plus urgent : Quand on a un bout...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
memorix78

Comment crée un site cher free

 Résolu

Bonjour, je suis abonner cher free et je voudrais crée un site merci davence -- Les animateurs de galaxie-fun vous donne rendez-vous sur https:...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller

Comment créer un diapo pour une page de site

 Résolu

Bonjour, Je devrais réaliser un diaporama qui aurai une dimension de +/_ 300 pixels sur 300 que je voudrais incorporer dans l'une de mes pages HTML...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Dj Nam

Aide à la creation de site web

 Résolu

Bonjour, A tous je suis un jeune de 30 ans qui souhaite réaliser un site web dans le cadre d'enseignements bibliques. Je suis a ce jour en quête de p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
barthellas

Comment creer un site avec nvu 1.0

 Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un serveur agsahosting.com mais je ne sais pas comment faire pour creer un site avec

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chris-2009

Recrute pers pour créer un site a mes frais

 Résolu

Bonjour, Je compte créer un site web, sur un thème pas encore vraiment défini, le serveur, nom de domaine et adresses email seront a mes frais... ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
goolweb

Quel service complet pour creer un site ?

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis à la recherche d'un service gratuit (genre Google sites) pour créer un site Internet mais qui permet la mise en place des...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sonyc

Création de site

 Résolu

Bonjour, Jai actuellement un créateur de site IZISPOT je cherche quelque chose de plsu complet et gratuit par ce que j ai l hebergeur mais c chiant o...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creation de site web

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites des creation de site web svp!!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nono.91

Comment creer un site de voyance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique mais j'aimerai créer un site de voyance mais je ne sais pas comment faire aussi bien pour créer le site que po...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toto

Besoin d'aide pour creation de site

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai besoin de creer un site avec un logiciel (gratuit) et de pouvoir disposer des ces contenus: -page accueil -...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Revan26914

Créer un forum gratuit sans site

 Résolu

Bonjour, quelqu'un de tres tres gentil pourrait nous indiquer la démarche à suivre pour installer et configurer un forum gratuit sans avoir de site. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
thever

Freeware création de site gérant attribut alt

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec Cariboost, qui m'a permis de créer mon site Web. Seulement, il ne permet pas de générer automatiquement l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
balooka2005

Création d'un site .

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un site avec Cariboost (version gratuite), il est très bien mais je ne peux charger des diapos-vidéos-images de plus de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
abz710

Creer un site !!!svp besoin de vous

 Résolu

Bonjour, déja bonne année 2009 En faite j'ai ouvert un topic sa serait pour savoir qui connait un site pour créer un site ^^ . un site gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fashion53

Crer un site ou on peu deposer des post

 Résolu

Bonjour,voila je voudrai crer un site ou on peu deposer des post comme wikipedia merci -- La vérité parle toujours d'elle même

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
darkangel419

Creer site sympa ????

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise wanpserveur et dyndns pour heberger un site chez moi. je ne maitrise pas vraiment PHP et mysql, je sais tous juste "pique...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ben314

Créer un site web pour soi même avec bloc not

 Résolu

Tout d'abord pour créer un site web personnalisé, il vous faut: 1.Un dossier avec tout les fichiers de votre site 2.Internet Explorer,pour pouvoir a...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alarecherchede

Creer une partie admin pour site web....

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de finir un site internet pour un festival de musique de jazz... je vais livrer le site prochainement et je v...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
web-actu

Comment créer son blog ou son site ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décidais de créer un blog ou un site et çà sera mon tout premier. J'aimerai savoir comment m'y prendre .. Donc d'après vous q...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web:payant?

 Résolu

Bonjour, est ce que créer un site web est obligatoirement payant? Ou peut t on en créer un sans bourse délier? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moufid76

Cherche cour de programation pour cré un site

 Résolu

Bonjour je cherche des cour (gratuit) pour savoir comment cré un site internet et pour savoir comment faire des jeux flash.Mon adressse msn est: vivel...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
youness

Je veut apprendre créer des sites dynamique a

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je veut apprende a créer des sites dynamiques avec des interfaces (login/password) et des formulaires d'accés aux donnés...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
louizze30

Comparatif logiciels création de site

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web pro, au design intéressant (pas basic) d'après des pages faites par moi sur photoshop. Quel logiciel utiliser? S...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Akatsuki_ao

Help pour creation d1 site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je créer un site comme cela de casabarata.net est ce qu´il ya quelqu´un qui peut me donner le nom du port...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bg62

Proposition de création de site web

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants en informatique et dans le cadre d'un projet nous proposons la réalisation du site web de votre entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
darkgloom

Comment creer un site intranet

 Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais créer un site intranet: pour créer un site c'est bon mais comment le faire pour le mettre en réseau local parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
maxol76

Logiciel pour cree mon site

 Résolu

Bonjour, voila je suis embeter j'entan parlé de logiciel pour cree des site internet mais je vois pas tres bien ce que j'utilise notpad ++ mais on me...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Matio

Création d'un site de football amateur

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude, je doit créer un site. J'ai choisi de le créer pour mon club de foot. ma prof a conseillé de le faire sur po...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
barbecueman

Comment créer un site marchand ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la création de site marchand. pour que l'on puisse regler par carte de crédit. Par quoi je peux commencer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bouspresse

Création d'un site internet débutant

 Résolu

Bonjour, Je compte beaucoup sur la communauté pour m'aider à créer un site car il représente un reel projet pour moi dans le futur. ous imaginez bien...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
karikikou
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 378